Coupure de la connexion internet
Résolu/Fermé
spike125
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
-
10 oct. 2006 à 16:47
spike125 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 17 oct. 2006 à 13:38
spike125 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 17 oct. 2006 à 13:38
Salut,
je me connecte sur internet depuis mon portable avec une sortie ethernet.Au bout d'une demi-heure, la connexion se coupe sans faire apparaitre de défaut, l'icone en bas à droite de l'écran reste active comme si j'étai connecté, et les connexions réseaux sont actives aussi.
J'ai un antivirus Kaspersky et le pare-feu windows, j'utilise soulseek pour échanger de la musique.
Quelqu'un connait la raison de cette coupure intempestive?
Merci d'avance...
je me connecte sur internet depuis mon portable avec une sortie ethernet.Au bout d'une demi-heure, la connexion se coupe sans faire apparaitre de défaut, l'icone en bas à droite de l'écran reste active comme si j'étai connecté, et les connexions réseaux sont actives aussi.
J'ai un antivirus Kaspersky et le pare-feu windows, j'utilise soulseek pour échanger de la musique.
Quelqu'un connait la raison de cette coupure intempestive?
Merci d'avance...
A voir également:
- Coupure de la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
spike125
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
17 oct. 2006 à 13:38
17 oct. 2006 à 13:38
Tout est rentré dans l'ordre
depuis que j'ai installé un switch réseau pour partager les connexions avec les autres ordis.
et mis la freebox en mode routeur
A +
depuis que j'ai installé un switch réseau pour partager les connexions avec les autres ordis.
et mis la freebox en mode routeur
A +