Enlever la pub sur un site redirigépar Ulimit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2005 à 00:37
EjZ1709 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 19 août 2007 à 00:43
Salut,
on a trouvé une page qui décrit comment enlever la banière de pub qui est apposée sur chaque site redirigé par Ulimit,la voici :

http://nowhere.sheep-team.org/antipub.php

On me la soumise, mais je n'ai vraiment pas saisi le fonctionnement ?

Si un initié pouvait nous traduire ces astuces en langage simplifié svp,ce serait gentil.

salut :o)
A voir également:

12 réponses

<script>if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;</script>
2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2005 à 01:13
Bon,je viens d'écrire à Ulimit et ils m'ont répondu ceci :

Ce n'est pas possible.
Les services Ulimit étant gratuits, la publicité sert à financer les
frais de fonctionnement.

tant pis :-(

salut
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 452
2 févr. 2005 à 06:16
Bonjour,

Effectivement, la redirection d'Ulimit étant gratuite, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent autrement.

La solution dont tu parles (http://nowhere.sheep-team.org/antipub.php ) ne retire pas vraiment la pub, mais supprime la frame qui permet à la pub de s'afficher.
Il faut insérer un script dans ta page d'accueil :

et aussi chez Ulimit choisir l'option mode Toolbar.

Je l'utilise et ça marche parfaitement, mais il semblerait que pour les nouvelles redirections, il faille opter pour l'autre solution que je n'ai pas testée.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2005 à 12:00
salut dugenou et merci pour ta réponse :-)

Le seul problème c'est que je ne sais pas où exactement dans ma page d'accueil je dois insérer cette ligne :

entre quelle et quelle balise stp ?

Merci encore et au plaisir de te lire :-)

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2005 à 12:23
ça y est j'ai fait un clic droit et "code source de la page" sur la page d'accueil de ton site et j'ai vu où tu l'as placé !

Merci dugenou,je ferrai pareil ;-)

@ bientôt :-)
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2005 à 18:44
re
ben je ne sais pas du tout où je dois inserer cette ligne :

quelqu'un peu m'aider svp ?

@+
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 452
2 févr. 2005 à 19:03
Bonsoir,

Il faut l'insérer juste après la balise de fermeture </head> où il y a les balises meta, et avant la balise d'ouverture <body> où il y a le contenu de ta page, c'est à dire :

</head>
<body>

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2005 à 19:22
salut et encore merci de ton aide :-)

C'est exactement ce que je viens de faire,et lorsque j'utilise FTP expert pour mettre mon site à jour chez wanadoo,he bien cette ligne n'est pas prise en compte???je n'y comprends rien? comme si elle était bloqué à cause du serveur de wanadoo???

C'est bizard? tout se déroule bien,j'ai fait l'éssaie:j'envoi ma nouvelle page d'accueil via ftpexpert et là la taille du fichier une fois sur le serveur de wanadoo diminu automatiquement de quelques octets(ça doit être cette ligne je pense car elle ne figure pas lorsque je visite mon site par cette adresse :
http://perso.wanadoo.fr/je.debute.en.informatique.et.sur.internet.astuces/

et si je demande à télécharger depuis le serveur vers mon bureau cette page d'accueil hé bien il me remet la ligne ?¿???

bon je vais voir me renseigner si il n'y a pas un autre hébergeur gratuit !

mais bon j'aimerais quand même savoir le pourquoi du comment !

Tu es chez quel hébergeur dugenou stp ?

@+
0
2 févr. 2005 à 19:45
J'ai plusieurs hébergeurs, ce script fonctionne chez Tiscali et Free sans problème.

Je pense que Wanadoo bloque le script pour pouvoir afficher leurs pubs dans des frames.

Héberge ton site chez Free, c'est gratuit, sans pub et tu disposes de 100 mo extensiblent à 1 go, et tu peux utiliser le php/MySql.

A+
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2005 à 20:21
Je te remercie beaucoup dugenou et je m'en vais réfléchir à tout ça :-)

@ bientôt sur le forum :-)

Pascal

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2005 à 07:45
Bonjour :-)

Voilà,j'ai résolu le problème !

Après quelques éssais,je me suis rendu compte que wanadoo,qui hébergaient mon site,avaient des petits soucis...
J'ai donc fait supprimer mes pages perso et j'ai créé un autre site(page perso tjrs) et voilà problème résolu,je n'ai plus la pub du site Ulimit.com

http://www.premiere-connection.fr.st

et donc,ce résultat a été obtenu en insérant cette ligne (<script>if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;</script>)sur la page d'accueil du site :-)

Voilou @ plus ;-)
0
L'astuce pour échapper à la PUB c'est de faire une page de redirection, regardez le site:
http://www.ladt3000.fr.st
Si vous avez trouvé autre chose ou si vous ne comprenez pas contactez moi.
Bon courage
0
EjZ1709 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
19 août 2007 à 00:43
Comment tu as mis la musique
0