Adresse IP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
8 réponses
_Sh4rK_
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
13
17 août 2007 à 13:29
17 août 2007 à 13:29
Faut demandé a l'administrateur du forum ... mais tu n'aura pas son adresse IP exacte ...
OK merci
pour ce qui est de l'administrateur du forum OK
Existe-t-il un logiciel qui permette d'identifier l'IP d'un émetteur E.mail malveillant ?
Merci d'avance
pour ce qui est de l'administrateur du forum OK
Existe-t-il un logiciel qui permette d'identifier l'IP d'un émetteur E.mail malveillant ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi remarqué que les adresse IP change à tout moment, quand j'étais en train de chercher à connaitre mon adresse IP, j'ai découvert plus de 5 adresse IP m'appartenant, alors je voudrais savoir comment peut on reconnaitre la bonne adresse IP, pour soit même, et une provenant d'un autre ordinateur.
_Sh4rK_
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
13
17 août 2007 à 21:59
17 août 2007 à 21:59
Reponse a Steph :
Enfaite c'est normal que tu est plusieurs adresse IP , on appelle ca une adresse IP dynamique. Cependant quand tu arrive a obtenir la provenance d'une adresse IP , tu ne peut pas avoir l'adresse IP exacte : ce n'est qu'une image... par exemple : 82.125.32.172 < Ca c'est l'IP fictive ! seul le fournisseur d'acces internet a l'IP reel qui ta permis de te tracé ;)
Et a ma precedente lecture d'article , seule la police est en droit de demandé a un FAI de donné l'adresse IP exacte ainsi que sa provenance et donc de ce fait : l'utilisateur reel de cet IP !
Vala vala =)
Enfaite c'est normal que tu est plusieurs adresse IP , on appelle ca une adresse IP dynamique. Cependant quand tu arrive a obtenir la provenance d'une adresse IP , tu ne peut pas avoir l'adresse IP exacte : ce n'est qu'une image... par exemple : 82.125.32.172 < Ca c'est l'IP fictive ! seul le fournisseur d'acces internet a l'IP reel qui ta permis de te tracé ;)
Et a ma precedente lecture d'article , seule la police est en droit de demandé a un FAI de donné l'adresse IP exacte ainsi que sa provenance et donc de ce fait : l'utilisateur reel de cet IP !
Vala vala =)
euh non !
82.125....c'est une vrai IP ! Celle qui permet de te tracer comme tu dis ! Si elle est dynamique elle change de temps en temps, toutes les 24 h en general.
Seul la police est en droit de demander le nom de la personne qui avait telle ip à telle heure !
Par exemple,les admin de ccm connaissent ton ip, et si tu poste un message et que la police veut te retrouver, elle demande l'ip a ccm puis va voir ton FAI pour lui demander qui avait cette ip a l'heure du post.
82.125....c'est une vrai IP ! Celle qui permet de te tracer comme tu dis ! Si elle est dynamique elle change de temps en temps, toutes les 24 h en general.
Seul la police est en droit de demander le nom de la personne qui avait telle ip à telle heure !
Par exemple,les admin de ccm connaissent ton ip, et si tu poste un message et que la police veut te retrouver, elle demande l'ip a ccm puis va voir ton FAI pour lui demander qui avait cette ip a l'heure du post.