Fermeture page internet
Résolu
ziggourat
Messages postés
25629
Contributeur
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
De temps en temps toutes mes pages internet ouvertes se ferment ? Mon Pc (XP SP2 , IE7) s'emballe un peu, puis ferme uniquement mes pages Internet, pas les autres applications.
En général, j'en ai toujours 2 ou 3 d'ouvertes, et cela m'oblige à les réouvrir.
C'est un peu embétant quand je lis un article d'être couper au milieu.
Si quelqu'un à une petite idéee du pourquoi de la chose ?
Merci pour vos réponses
ziggourat
De temps en temps toutes mes pages internet ouvertes se ferment ? Mon Pc (XP SP2 , IE7) s'emballe un peu, puis ferme uniquement mes pages Internet, pas les autres applications.
En général, j'en ai toujours 2 ou 3 d'ouvertes, et cela m'oblige à les réouvrir.
C'est un peu embétant quand je lis un article d'être couper au milieu.
Si quelqu'un à une petite idéee du pourquoi de la chose ?
Merci pour vos réponses
ziggourat
A voir également:
- Fermeture page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Je n'ai aucune idée du pourquoi sa te le fait mais je te propose un navigateur qui est nettemnt mieux et aussi gratuit !
telecharge en plus tu pourras naviguer par onglets c'est nettement plus pratique !
tien le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
voila ;-)
telecharge en plus tu pourras naviguer par onglets c'est nettement plus pratique !
tien le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
voila ;-)
Re-bonjour
Merci j'y pense depuis un moment.
je crios que je vais me lancer sur Mozilla Firefox.
Salut et à +
C'est bon je suis sur Mozilla. Pour l'instant je trouve l'interface plutôt sobre. je n''ai rein importer de IE.
Je vais tester jusqu'a demain pour voir si je l'adopte ou non.
Tchao
Merci j'y pense depuis un moment.
je crios que je vais me lancer sur Mozilla Firefox.
Salut et à +
C'est bon je suis sur Mozilla. Pour l'instant je trouve l'interface plutôt sobre. je n''ai rein importer de IE.
Je vais tester jusqu'a demain pour voir si je l'adopte ou non.
Tchao