Freebox et ethernet
Résolu/Fermé
bernadette.jp
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
-
21 août 2007 à 08:23
bernadette.jp - 21 août 2007 à 21:56
bernadette.jp - 21 août 2007 à 21:56
bonjour
je suis mamie je debute et ce n'est pas facile
j'ai fait desinstaller la wiffi pour brancher ethernet j'ai ensuite fais l'installation avec le cd fournit par free pour l'installation ethernet,tout vas bien,quand je veut me connecter il s'affiche "cable non branché "j'ai regardé dans connection reseaux "cable reseaux non branché derriere un pare feux carte compatible ethernet" j'avais porté mon pc a un professionnel pour le nettoyer et faire les mises a jour chez lui la connection c'est faite sans probleme ma reference freebox modele b0506-fbx-adsl04c
merci beaucoup
je suis mamie je debute et ce n'est pas facile
j'ai fait desinstaller la wiffi pour brancher ethernet j'ai ensuite fais l'installation avec le cd fournit par free pour l'installation ethernet,tout vas bien,quand je veut me connecter il s'affiche "cable non branché "j'ai regardé dans connection reseaux "cable reseaux non branché derriere un pare feux carte compatible ethernet" j'avais porté mon pc a un professionnel pour le nettoyer et faire les mises a jour chez lui la connection c'est faite sans probleme ma reference freebox modele b0506-fbx-adsl04c
merci beaucoup
3 réponses
Une petite question vous utilisé un cable réseau droit ou croisé pour connecter votre pc à la freebox ??
bernadette.jp
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
21 août 2007 à 09:45
21 août 2007 à 09:45
merci de votre reponse c'est un cable droit
tuxkill
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
1
21 août 2007 à 13:14
21 août 2007 à 13:14
bonjours . avez vous verifier votre parfeux windows ?( pour le verifier aller dans panneau de configuration parfeux windows et aller dans l'onglet avancé ) peut bloque t'il la conection pour ce qui est du probleme de cable reseaux non brancher essayer de mettre a jour vos pilote .. pour ce faire faite un click droit sur l'icone du post de travail dans le menu demarer ensuite gestionnaire des peripherique et apres recher crate reseau et clicker deux fois dessus. sinon pouvez vous m'informer du la marque ou plutot du type de carte que vous avez ....en esperant vous avoir fait avancer
merci tuxkill
j'ai verifier les pilotes sont bien a jour,en fait j'ai 3 cartes,une reseau 1394,une carte freebox usb network adapter 2,et une carte fast ethernet compatible via.pour cette carte ethernet:les pilotes sont a jour,dans l'onglet avancé il est noté"valider la longueur du paquet" je ne sais pas ce que ca veut dire ,dans l'onglet general"ce peripherique fonctionne correctement"et dans l'onglet gestion de l'alimentation" aucun conflit".apparement tout est normal merci d'avoir essayé
j'ai verifier les pilotes sont bien a jour,en fait j'ai 3 cartes,une reseau 1394,une carte freebox usb network adapter 2,et une carte fast ethernet compatible via.pour cette carte ethernet:les pilotes sont a jour,dans l'onglet avancé il est noté"valider la longueur du paquet" je ne sais pas ce que ca veut dire ,dans l'onglet general"ce peripherique fonctionne correctement"et dans l'onglet gestion de l'alimentation" aucun conflit".apparement tout est normal merci d'avoir essayé