Probleme moteur de recherche

Résolu/Fermé
delphine - 20 août 2007 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 22 août 2007 à 23:10
comment effacer les mots qui s'inscrivent sous mon moteur de recherche lorsque je tape un mot. Mon moteur de recherche est orange

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 00:32
avec c cleaner ca marche bien .ca vire tout ce que tu veut pas que les autres voient! :)
0
k est ce ke c cleaner
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 00:39
c'est un petit logiciel qui te vire tout ce qui est fichiers temporaires les cookies que tu accumulle en surfant et pleins d'autres trucs qui s'accumulent au fil du temps et qui ne servent pas a grand chose et entre autre il va aussi te supprimer l'historique de tes seances de navigation sur le net et l'historique de tes recherches bon disons que tu peut faire pas mal de choses a la main mais avec ce programe la tu fait tout ca en deux clics c plus simple
0
merci est ce k on paie si je le telecherge autre kestion kan j ouvre certaines fenetres internet il me marque erreurs de syntaxe voulez vous effectuer un débogage. ke faire
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 00:52
non il est gratuit ce prog pas de problemes par contre pour ton probleme d'erreur de syntaxe c'est fraquent et je croit que ca vient du logiciel java mais avant de te dire des conneries je vais faire une petite recherche et je te redis ca .. a toute
0
Utilisateur anonyme
20 août 2007 à 00:54
et voila regarde ici: ie erreur de script effectuer un debogage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j ai installe c cleaner mais je ne sais pas comment ca marche merci de m expliquer
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 23:10
salut fab il suffit de lancer le programe ensuite sur l'onglet marqué nettoyeur tu clic sur le bouton Analyse et ensuite une fois l'analyse terminee tu clic sur le bouton lancer le nettoyage tu peut en meme temps avant de lancer l'analyse cocher la case "vielles donnees du prefetch " ca ne fera pas de mal voila en gros pour ce qui est du nettoyage des fichiers devennus inutiles et encombrants
au dessous tu as un onglet nettoyage du registre meme si c cleaner n'est pas le meilleur logiciel pour nettoyer le registre il n'est pas inutile pour autant de l'utiliser je ne t'expliquerait pas ce qu'il fait precisement il y a beaucoup d'explication sur le sujet partout sur le net mais tu peut tout de meme sans en savoir plus lancer une ou deux analyses et ensuite reparer les erreurs sans prendre de risques
sur l'onglet outils tu as deux utilitaires un qui te permet de desinstaller les logiciels present sur ton pc dont tu ne te sert plus et un qui t'indique les logiciels qui se chargent au demarrage (peut etre utile si ton pc met beaucoup de temps a demarrer on y trouve tres souvent des choses absolument inutiles que l'on peut desactiver
si tu as peur de toucher a quelque chose dont tu n'es pas sur contente toi juste d'effectuer le nettoyeur ce qui sera deja pas mal
a titre d'exemple je l'utilise au moins une fois par jour
0