Transfert internet très lent

Résolu/Fermé
dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 6 août 2007 à 16:05
dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 24 août 2007 à 18:57
Bonjour,

J'ai l'habitude d'envoyer des fichiers volumineux sur des sites ftp à l'étranger. Jusqu'à présent cela se passait à peu près bien, c'était plus ou moins long ( de 40 minutes pour les plus legers à 3H pour les plus lourds)
Je viens d'être obligé de changer le disque dur sur ma bécane car il flanchait sérieusement. Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais avant hier il m'a fallu pratiquement la journée pour envoyer un volume de 200MO!!!! Qu'est-ce qui peut ralentir à ce point les transferts ?? Il y a encore quelques temps j'envoyais un mini de 500Mo en deux à trois heures.

Merci à la personne qui pourrait m'apporter des éclairements
A voir également:

2 réponses

dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
17 août 2007 à 17:40
Bonjour,

Je remonte ce post qui n'a pas reçu de réponse comme d'autres d'ailleurs.
Les transferts ( upload ) semblent fonctionner un peu mieux sans que je fasse rien peut être problème de réseaux?? Par contre depuis quelques jours c'est l'inverse qui se produit les téléchargements ( download ) sont d'une lenteur exaspérante, ( bien que je sois en ADSL cela me rapelle les connections RTC ) rien n'y fait que ce soit avec IE ou Firefox c'est pareil. J'ai désactivé le parefeu windows, je constate que j'ai une bande passante en débit descendant de 7 à 8 Ko/s selon le site où est fait le test. Je n'y connais pas grand chose toutefois cela me paraît très inssuffisant.

Pourrais-je compter sur une aide??
0
dixmanches Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 15
24 août 2007 à 18:57
Le soucis est réglé pour l'instant car il s'agissait de gros problèmes sur la ligne de France télécom.
0