Mozilla Firerfox

Résolu/Fermé
meestere1929 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 24 août 2007 à 22:07
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 24 août 2007 à 23:10
> Pourriez-vous m'aider?
> Pour télécharger à partir de_ atélécharger.net_ il m'est demandé
> d'utiliser Mozilla Fierfox comme fenêtre d'accès à Internet
> pourriez-vous m'aider en m'expliquant ce qu'il me faut faire. Je n'y
> connais rien en ordinateur.
> Merci pour la réponse.
> Cordialement votre.
> Demeestère.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 22:21
Salut Claude,
je suis assez surpris que tu dises ça "SI tu n'y connais rien, continue avec internet explorer."
S'il n'y connait rien et débutes alors il n'est que plus recommandable d'utiliser firefox, et comme ça la transittion n'est pas trop difficile.
Pour répondre à meestere, firefox est un navigateur Web (comme internet explorer) mais plus rapide et plus sur qu'Internet Explorer, je te conseilles fortement son utilisation, il est très simple à prendre en main. Tu peux le telecharger là
firefox

Et je reitère ce que je t'ai deja dit,
ne te fais pas avoir, ce site est une arnaque.
a plux
1
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
24 août 2007 à 22:15
Es tu sur de ton message ?

SI tu n'y connais rien, continue avec internet explorer.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 22:16
SAlut,
je serais toi, je n'utiliserai pas ce site,
c'est un type d'arnaque assez répandu.
a+
0
jee pee Messages postés 40852 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 9 541
24 août 2007 à 22:17
bonsoir,

mozilla firefox c'est la meme chose que firefox tout court

il est bizarre qu'on te demande d'avoir firefox alors qu'il est indiqué en fin de ton message que justement tu utilises firefox comme navigateur ??? Est-ce bien le cas ?

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
24 août 2007 à 22:17
Bonsoir,
il te demande juste de télécharger MOZILLA FIREFOX.... Pour avoir accès a la page
Bonne soirée
0
Je ne connais pas ce site, mais cela veut tout simplement dire que tu dois utiliser un autre navigateur ( un navigateur, c'est un programme qui te permet d'aller sur Internet, comme Internet Explorer ), Mozilla Firefox dans ton cas. Tu peux aller sur le site Internet suivant " http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ " pour le télécharger. Si tu veux le lien direct pour le télécharger, fait un copié-collé avec ce lien " http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/2.0.0.6/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.6.exe " dans la barre d'adresse. Il ne te restera plus qu'à l'installer ;p !

Bonne soirée
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
24 août 2007 à 22:40
Sov36,

J'utilise IE et Firefox.
Je conseillerai toujours pour l'utilisateur lamba qui ne connait rien à la technique de rester au maximum standard MS, même si les logiciels proposés ne sont pas toujours les plus séduisants.

Cette démarche est celle de toute entreprise industrielle, afin de garantir un système d'information stable et homogène.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 22:54
Re,

donc si je comprend bien tu conseilles au gens de garder des programmes plus lents, moins efficaces, moins surs et absolument pas plus simples à utiliser uniquement pour des raisons de "coherence" ?
0
24 août 2007 à 23:10
NON

Prends la plupart des grands groupes, ils vont rester le plus proche du modèle standard proposé par MS.

Pour exemple, je travaille dans une société internationale de 150.000 peronnes, le poste standard est Xp et IE7.
Mes clients de la même envergure ont la même politique et à peu près le même référentiel.

Sur les qualificatifs de :
* plus lents : vu la puissance des procs, le surconsommation de IE est minime. De plus le ratio perfomance IE/firefox doit aujourdhui s'approcher de 1.
* moins efficaces : reste à démontrer. Les différents benchmarks que nous pouvons réaliser ne montrent pas de gains de productuvité en changeant de navigateurs.
* moins surs : de moins en moins vrais
* plus simples : je ne suis pas d'accord avec toi

L'évolutivité de ton parc informatqiue sera beaucoup plus facile si tu ne multiplies pas les éditeurs. Tu évites auusi le problème de ping-pog entre 2 editeurs lorsqu'il y a un bug. Tu facilites la compatibilté entre produits.
Aujourdh'ui l'informatique est là pour rendre un service et n'est plus le jouet d'informaticiens (je me suis tiré une balle dans le pied).

etc..

Cdlt
0