Problème WIFI ! Aidez-moi svp :) !!!

Résolu/Fermé
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 25 août 2007 à 15:25
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 26 août 2007 à 12:58
Bonjour !

Voilà mon petit/gros problème :) :
J'ai internet par Tele2 (la Tele2 Box exactement). Je souhaite me connecter en Wifi, mais impossible. Le problème ne vient pas de Tele2 car le modem marche, et un autre ordinateur est connecté en Wifi sans problème.
Lorsque je souhaite me connecté, mon ordinateur affiche "Connecté" au réseau, cependant, je ne peux pas ouvrir de page internet !!!

Je vous précise que cela marchait avant. Mais depuis que je suis rentrée de vacances, où j'avais fait quelques règlements sur mon pc pour avoir accès à Internet via Free (freebox), ça ne marche plus.

Serait-ce à cause de mon adresse ip (dans ce cas, comment faire pour régler ça) ???

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Bonne journée à tous !
A voir également:

2 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
25 août 2007 à 18:04
Je voulais préciser que, lorsque je regarde l'état de la connexion, j'ai :

Envoyé : un certain nombre
Reçu : 0

Aidez-moi svp ! Je ne sais pas comment faire !

Merci d'avance !
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
26 août 2007 à 12:58
Problème résolu :

- Démarrer
- Connexion
- Clic droit sur Connexion réseau sans fil
- Propriétés
- Dans l'inglet général, trouver "Protocole Internet TCP/IP"
- Propriétés
- Cocher : Obtenir une adresse IP automatiquement
- Cocher : Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement

Personnellement, j'ai redémarré mon pc... et ça a marché !
0