Ie7 s est bloqué = runonce2.htm
Résolu/Fermé
florae
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
-
11 août 2007 à 10:49
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 19 août 2007 à 13:34
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 19 août 2007 à 13:34
A voir également:
- Ie7 s est bloqué = runonce2.htm
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
3 réponses
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
11 août 2007 à 20:57
11 août 2007 à 20:57
Essaye ca:
http://www.enhanceie.com/dl/NoRunOnce.reg
tu sauvegardes et tu exécutes (c'est pour dire à IE d'aller directement sur la page d'accueil) et de ne pas exécuter la page qu'il va voir la première fois qu'il s'installe. Ca ne fonctionne pas à tous les coups. Enfin si ca ne fonctionne pas c'est que ton pbm est un plus compliqué.
http://www.enhanceie.com/dl/NoRunOnce.reg
tu sauvegardes et tu exécutes (c'est pour dire à IE d'aller directement sur la page d'accueil) et de ne pas exécuter la page qu'il va voir la première fois qu'il s'installe. Ca ne fonctionne pas à tous les coups. Enfin si ca ne fonctionne pas c'est que ton pbm est un plus compliqué.
florae
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
14 août 2007 à 01:06
14 août 2007 à 01:06
re bonsoir
et merci pour ta reponse
j avais déjà fait plusiers recherches sur le net et par "moi meme" avant de m inscrire sur ce forum qui d ailler je trouve fort sympa, mais en vain quand a la désintallation de ie7 je ne parvient pas a le faire car il me dit que je n ai pas les autorisations pour, alors que je la seule a utiliser l ordi, et quand j accede au menu pour changer les autorisation je n y arrive pas a cocher toutes les cases, c est un vrai casse tete chinois lol en tt cas pour moi
je continnue ecore et si jamais tu as une idée je serai ravie de la tester
merci d avance
et merci pour ta reponse
j avais déjà fait plusiers recherches sur le net et par "moi meme" avant de m inscrire sur ce forum qui d ailler je trouve fort sympa, mais en vain quand a la désintallation de ie7 je ne parvient pas a le faire car il me dit que je n ai pas les autorisations pour, alors que je la seule a utiliser l ordi, et quand j accede au menu pour changer les autorisation je n y arrive pas a cocher toutes les cases, c est un vrai casse tete chinois lol en tt cas pour moi
je continnue ecore et si jamais tu as une idée je serai ravie de la tester
merci d avance
brovreizh
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
63
16 août 2007 à 08:04
16 août 2007 à 08:04
Si tu parles du menu d'internet explorer 7 alors voici un lien qui peut t'aider:
pas acces aux options internet
Quand au fait que cela refonctionne tout seul, on peut imaginer qu'une mise à jour à corrigé un pbm que tu avais à cause d'un truc particulier dans ta configuration (chipset ou autre).
pas acces aux options internet
Quand au fait que cela refonctionne tout seul, on peut imaginer qu'une mise à jour à corrigé un pbm que tu avais à cause d'un truc particulier dans ta configuration (chipset ou autre).
florae
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
19 août 2007 à 13:34
19 août 2007 à 13:34
bonjour,
je ne parlais pas des option, comme tu me le precise c est certainement les mises a jour qui on corrigé le souci en tout cas je suis contente de faire parti du forme que trouve plein d astuces et des personnes sympa comme toi, qui prennent le temps de nous aider merci bcp
flora
je ne parlais pas des option, comme tu me le precise c est certainement les mises a jour qui on corrigé le souci en tout cas je suis contente de faire parti du forme que trouve plein d astuces et des personnes sympa comme toi, qui prennent le temps de nous aider merci bcp
flora
12 août 2007 à 21:53
le lien que tu m a donné n a pa fonctionné, seul changment sont ceux qui s affichent sur le ptit onglet = nom fr.msn.ttm , type firefox document , de fr.msn.com au lieu de runonce avant.
je crois que mon soucis a apparut apres une mauvaise manipulation de ma part c est a dire que j ai cliqué sur déplacer les dossier dans les options au lier de cliquer sur afficher les fichers et depuis rien
j ai fais plusiers manipulations ( parametrage par defaut, demagare sans modules mais pas pu retrouver ou j ai deplacer les dossiers deplaer pour les restaurer.......)
merci encor pour l attention que tu accorde a mon problème
flora
13 août 2007 à 08:16
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
15 août 2007 à 20:25
je ne c pas trop ce qui c passé peut etre un miracle qui c est produit aujourd hui lol tout est rentré dans l ordre sans que je ne fasse quelque chose de speciale a part les mises a jour clasique de windows
je tenais surtout a te remercier de m avoir consacré du temps et d avoir essaier de m aider
merci encore
bises