Ie7 s est bloqué = runonce2.htm

Résolu/Fermé
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 11 août 2007 à 10:49
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 19 août 2007 à 13:34
bonjour a tous,

au secour!!! je ne c pas trop ce qui c est exactement passé mais j ai IE7 qui ne fonctionne plus, apres avoir faire une restauration du systeme qui n a rien donné du tout et apres avoir verifié mes parametres je me retourne vers vos bonnes ames charittable pour pouvoir m aider

quand je clique sur l icone IE j ai un rectangle qui s ouvre et m indique = nom runonce2.htm , type firefox document, de runonce.msn.com et un peu plus bas il me dit ceci : le ficher que vous voulez telechargez ne peut pas etre ouvert par le programme par defaut, il est endommagé ou son type de fichier n est pas valide voilà
je ne sais plus quoi faire

merci d avance
A voir également:

3 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
11 août 2007 à 20:57
Essaye ca:

http://www.enhanceie.com/dl/NoRunOnce.reg

tu sauvegardes et tu exécutes (c'est pour dire à IE d'aller directement sur la page d'accueil) et de ne pas exécuter la page qu'il va voir la première fois qu'il s'installe. Ca ne fonctionne pas à tous les coups. Enfin si ca ne fonctionne pas c'est que ton pbm est un plus compliqué.
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
12 août 2007 à 21:53
bonsoir et merci pour ta reponse

le lien que tu m a donné n a pa fonctionné, seul changment sont ceux qui s affichent sur le ptit onglet = nom fr.msn.ttm , type firefox document , de fr.msn.com au lieu de runonce avant.

je crois que mon soucis a apparut apres une mauvaise manipulation de ma part c est a dire que j ai cliqué sur déplacer les dossier dans les options au lier de cliquer sur afficher les fichers et depuis rien

j ai fais plusiers manipulations ( parametrage par defaut, demagare sans modules mais pas pu retrouver ou j ai deplacer les dossiers deplaer pour les restaurer.......)

merci encor pour l attention que tu accorde a mon problème

flora
0
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
13 août 2007 à 08:16
Alors tu peux desinstaller ie7 et le reinstaller, cela corrigera ptet le pbm.

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 > brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
15 août 2007 à 20:25
re bonjour

je ne c pas trop ce qui c passé peut etre un miracle qui c est produit aujourd hui lol tout est rentré dans l ordre sans que je ne fasse quelque chose de speciale a part les mises a jour clasique de windows

je tenais surtout a te remercier de m avoir consacré du temps et d avoir essaier de m aider
merci encore

bises
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
14 août 2007 à 01:06
re bonsoir

et merci pour ta reponse


j avais déjà fait plusiers recherches sur le net et par "moi meme" avant de m inscrire sur ce forum qui d ailler je trouve fort sympa, mais en vain quand a la désintallation de ie7 je ne parvient pas a le faire car il me dit que je n ai pas les autorisations pour, alors que je la seule a utiliser l ordi, et quand j accede au menu pour changer les autorisation je n y arrive pas a cocher toutes les cases, c est un vrai casse tete chinois lol en tt cas pour moi


je continnue ecore et si jamais tu as une idée je serai ravie de la tester

merci d avance
0
brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
16 août 2007 à 08:04
Si tu parles du menu d'internet explorer 7 alors voici un lien qui peut t'aider:

pas acces aux options internet

Quand au fait que cela refonctionne tout seul, on peut imaginer qu'une mise à jour à corrigé un pbm que tu avais à cause d'un truc particulier dans ta configuration (chipset ou autre).
0
florae Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
19 août 2007 à 13:34
bonjour,


je ne parlais pas des option, comme tu me le precise c est certainement les mises a jour qui on corrigé le souci en tout cas je suis contente de faire parti du forme que trouve plein d astuces et des personnes sympa comme toi, qui prennent le temps de nous aider merci bcp

flora
0