Problème de connexion
Résolu
Ash347
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ash347 Messages postés 4 Statut Membre -
Ash347 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour voilà en fait depuis quelque temps pas plus de 3-4 semaines , je télécharge au maximum à 30kb/s et le plus souvent à 18 kb/s , je suis en 8 méga chez wanadoo et j'ai fais les test pour voir le débit en général c'est entre 5000 et 7500 donc je ne comprends pas pourquoi dès que je télécharge mon débit est aussi bas. j'aimerai savoir s'il existe des solutions à ce problème ou si je dois m'adrésser à mon opérateur voilà merci :)
PS : avant je téléchargeais sans problème à 300-400 voir 500 kb/s donc là ca fait mal :(
PS : avant je téléchargeais sans problème à 300-400 voir 500 kb/s donc là ca fait mal :(
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Apparament non , je ne l'ai pas installé personnellement mais d'après ce que j'ai vu quand j'ai branché mon cable il y a la sorti usb télé internet et téléphone ( 1 de chaque ) d'ou l'utilité du switch apparament
Je pense que tu dois parler de l'entré pour la télé qui est occupé j'ai oublié de te le signaler ^^
Je pense que tu dois parler de l'entré pour la télé qui est occupé j'ai oublié de te le signaler ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un truc tout bête, redémarres-tu ta livebox une fois de temps en temps ?
Autre piste, lorsque j'ai aménagé dans mon appart (construction récente) j'ai eu une baisse progressive de performance de mon internet jusqu'à un fonctionnement devenu aléatoire.
France télécom: monsieur votre ligne fonctionne correctement et blablabla... je ne vais pas te raconter ma vie, mais j'ai viré, en tête d'installation de ma ligne téléphonique, un filtre qui ressemble à un condensateur: ce filtre sert uniquement à france télécom pour tester ta
ligne à distance et à foutre la me....
Depuis que je l'ai viré, non seulement cela fonctionne mais j'ai même gagné en débit.
A+
Autre piste, lorsque j'ai aménagé dans mon appart (construction récente) j'ai eu une baisse progressive de performance de mon internet jusqu'à un fonctionnement devenu aléatoire.
France télécom: monsieur votre ligne fonctionne correctement et blablabla... je ne vais pas te raconter ma vie, mais j'ai viré, en tête d'installation de ma ligne téléphonique, un filtre qui ressemble à un condensateur: ce filtre sert uniquement à france télécom pour tester ta
ligne à distance et à foutre la me....
Depuis que je l'ai viré, non seulement cela fonctionne mais j'ai même gagné en débit.
A+