Recrutement d'une Team
Résolu/Fermé
Rayzus
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
Salut à tous,
Mon prénom est Sami, je vis à Paris et je fais appel à tous les amateurs ou professionels passioné par la création de Sites Web.
Je voudrais élaborer un Site Web n'ayant pas pour l'instant pas de sujet précis. C'est pour cela que le Choix est dès à présent Ouvert !J'accepterais le sujet qui fut demander Unanimement. Personnellement j'en ai un qui est : La Sécurité Informatique, c'est à dire la Cryptographie et ses dérivés ainsi que bien d'autres choses. Ceci est un travail sérieux qui demande de la rigueur et de la persévérance, ceci ne se fait pas en deux jours.
J'aurais besoin de rédacteurs d'articles, de programmeurs de pages (PHP ou ASP), de personnes savant manier les outils pour Créer un Forum performant.
Pas de Limites à présent sont placés pour l'effectif de la Team.
Merci à Tous
PS: mon email est ci-dessous pour toutes demandes personnels !
Rayzus@hotmail.com
Mon prénom est Sami, je vis à Paris et je fais appel à tous les amateurs ou professionels passioné par la création de Sites Web.
Je voudrais élaborer un Site Web n'ayant pas pour l'instant pas de sujet précis. C'est pour cela que le Choix est dès à présent Ouvert !J'accepterais le sujet qui fut demander Unanimement. Personnellement j'en ai un qui est : La Sécurité Informatique, c'est à dire la Cryptographie et ses dérivés ainsi que bien d'autres choses. Ceci est un travail sérieux qui demande de la rigueur et de la persévérance, ceci ne se fait pas en deux jours.
J'aurais besoin de rédacteurs d'articles, de programmeurs de pages (PHP ou ASP), de personnes savant manier les outils pour Créer un Forum performant.
Pas de Limites à présent sont placés pour l'effectif de la Team.
Merci à Tous
PS: mon email est ci-dessous pour toutes demandes personnels !
Rayzus@hotmail.com
A voir également:
- Recrutement d'une Team
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh team fortress ✓ - Forum Jeux vidéo
- Service-recrutement@francemel.fr - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut,
Si ton site n'a aucun sujet, tu vas pas avoir beaucoup de candidats... :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Si ton site n'a aucun sujet, tu vas pas avoir beaucoup de candidats... :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
kler surtout qu'on peut créer uns ite seul sur un sujet défini :) il faudraitq ue ton projet soit plus aboutis avant de le proposer à tout vas. Ceux qui ont les capacités préfèreront le faire seul sur un sujet les intéressant plutôt que d'en faire un sans sujet, sans trame de travail.
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai collaboré, il n'y a pas si logntemps, dans le même style. Je me suis vite lassé car le "maitre d'oeuvre" (expression vraiment exagérée) avait plusieurs problèmes :
- un bon sujet de départ mais trop mal exploité, sans réelle ligne directrice,
- changement assez fréquent de la charte graphique,
- proposition et envoi de sujets touts prêts même pas exploités !
Loup échaudé craint l'eau froide ! Va falloir travailler sérieusement le sujet, Raysus !
Toco y se gausos !!!
- un bon sujet de départ mais trop mal exploité, sans réelle ligne directrice,
- changement assez fréquent de la charte graphique,
- proposition et envoi de sujets touts prêts même pas exploités !
Loup échaudé craint l'eau froide ! Va falloir travailler sérieusement le sujet, Raysus !
Toco y se gausos !!!