Comment me débarasser de Norton antivirus
Résolu
Bernie89
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Merci Ohm-WorK, mais ça marche toujours pas. (J'ai un pb d'accès aux sites sécurisés)
Par ailleurs comment faire pour me débarrasser de Norton antivirus ?
Il était déjà installé sur l'ordi lors de mon récent achat.
J'ai utilisé les deux mois gratos et j'ai voulu réinstallé F-secure dont
j'étais déja abonné.
J'ai donc désinstallé Norton sur Ajout/suppression, amis apparement y'a des restes....d'apès f-secure.
Et je sais pas où ça se cache.
Thank's a lot.
Par ailleurs comment faire pour me débarrasser de Norton antivirus ?
Il était déjà installé sur l'ordi lors de mon récent achat.
J'ai utilisé les deux mois gratos et j'ai voulu réinstallé F-secure dont
j'étais déja abonné.
J'ai donc désinstallé Norton sur Ajout/suppression, amis apparement y'a des restes....d'apès f-secure.
Et je sais pas où ça se cache.
Thank's a lot.
A voir également:
- Comment me débarasser de Norton antivirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut,
clique sur demarrer, executer, tape: msconfig ,vas dans l'onglet "services" coche la case "masquer les services microsoft" puis decoche la case devant les lignes ou il y aurait des noms comme: Norton, Symantec, LiveUpdate.
Ensuite regarde dans l'onglet "demarrage" même chose.
Clique sur demarrer, executer, tape: services.msc ,dans la liste, regles les lignes ou tu vois Norton, Symantec, LiveUpdate sur "desactivé"
Pense à supprimer les dossiers Symantec, Norton.
Clique sur demarrer, poste de travail, C:, program files, pusi cherche et supprime les dossiers de Norton, Symantec.
++
clique sur demarrer, executer, tape: msconfig ,vas dans l'onglet "services" coche la case "masquer les services microsoft" puis decoche la case devant les lignes ou il y aurait des noms comme: Norton, Symantec, LiveUpdate.
Ensuite regarde dans l'onglet "demarrage" même chose.
Clique sur demarrer, executer, tape: services.msc ,dans la liste, regles les lignes ou tu vois Norton, Symantec, LiveUpdate sur "desactivé"
Pense à supprimer les dossiers Symantec, Norton.
Clique sur demarrer, poste de travail, C:, program files, pusi cherche et supprime les dossiers de Norton, Symantec.
++
Slt Bernie et Boulepate,
Ca dépend de ta vesion de Norton...
Essayes avec cette facon (SymNRT) c'est radical :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20051018142602934&nsf=support%5Cinter%5Csharedtechintl.nsf&view=99debae61c674988852567350055a82b&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
@+
Ca dépend de ta vesion de Norton...
Essayes avec cette facon (SymNRT) c'est radical :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20051018142602934&nsf=support%5Cinter%5Csharedtechintl.nsf&view=99debae61c674988852567350055a82b&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
@+
Salut,
Merci mais ça merde encore.
Je continue à fouiller.
B
Merci mais ça merde encore.
Je continue à fouiller.
B
Thank you Ohm Work et Boulepat :
je ne sais si c'est lié mais j'ai réussi à éradiquer Norton et en même temps j'ai retrouvé les sites sécurisés...
Donc merci les gars, j'vais pouvoir vérifier si je suis toujours débiteur à ma banque !
Vous êtes plus balaizes que les trous duc de chez Club-internet, l'arnaque organisé : des heures au téléphone sans résultat; sinon engraisser leurs actionnaires.
Bravo encore !
je ne sais si c'est lié mais j'ai réussi à éradiquer Norton et en même temps j'ai retrouvé les sites sécurisés...
Donc merci les gars, j'vais pouvoir vérifier si je suis toujours débiteur à ma banque !
Vous êtes plus balaizes que les trous duc de chez Club-internet, l'arnaque organisé : des heures au téléphone sans résultat; sinon engraisser leurs actionnaires.
Bravo encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment sa ne marche pas !
dit-moi COMMENT on se debarrase definitivement de NORTON sur windows Vista
REPOND-MOI LE PLAUS VITE POSSIBLE S.V.P
dit-moi COMMENT on se debarrase definitivement de NORTON sur windows Vista
REPOND-MOI LE PLAUS VITE POSSIBLE S.V.P
Tom,
Tout d'abord, bonjour (la politesse n'a jamais tué personne)
Il serait préférable que tu crées un nouveau topic en expliquant clairement le problème que tu rencontres, en mentionnant quel logiciel tu utilises (Norton est une marque et non un type de logiciel) ainsi que les opérations déjà effectuées.
Une fois tous ces éléments en notre possession, il sera plus facile de t'aider.
Bien à toi
Tout d'abord, bonjour (la politesse n'a jamais tué personne)
Il serait préférable que tu crées un nouveau topic en expliquant clairement le problème que tu rencontres, en mentionnant quel logiciel tu utilises (Norton est une marque et non un type de logiciel) ainsi que les opérations déjà effectuées.
Une fois tous ces éléments en notre possession, il sera plus facile de t'aider.
Bien à toi