Comment me débarasser de Norton antivirus

Résolu
Bernie89 Messages postés 16 Statut Membre -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Merci Ohm-WorK, mais ça marche toujours pas. (J'ai un pb d'accès aux sites sécurisés)

Par ailleurs comment faire pour me débarrasser de Norton antivirus ?

Il était déjà installé sur l'ordi lors de mon récent achat.
J'ai utilisé les deux mois gratos et j'ai voulu réinstallé F-secure dont
j'étais déja abonné.
J'ai donc désinstallé Norton sur Ajout/suppression, amis apparement y'a des restes....d'apès f-secure.
Et je sais pas où ça se cache.
Thank's a lot.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

clique sur demarrer, executer, tape: msconfig ,vas dans l'onglet "services" coche la case "masquer les services microsoft" puis decoche la case devant les lignes ou il y aurait des noms comme: Norton, Symantec, LiveUpdate.
Ensuite regarde dans l'onglet "demarrage" même chose.

Clique sur demarrer, executer, tape: services.msc ,dans la liste, regles les lignes ou tu vois Norton, Symantec, LiveUpdate sur "desactivé"

Pense à supprimer les dossiers Symantec, Norton.
Clique sur demarrer, poste de travail, C:, program files, pusi cherche et supprime les dossiers de Norton, Symantec.

++
6
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

1
Bernie89 Messages postés 16 Statut Membre

Salut,
Merci mais ça merde encore.
Je continue à fouiller.
B
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Re,
Ca m'etonne qu'avec SymNRT ca te laisse des fichiers à moins que ca ne soit Norton Internet Sécurity que tu avais...

Fais une recherche "démarrer","rechercher" et vires tout ce qu'il trouve sur Norton et Symantec et Liveupdate.

@+
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475 > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

Salut Seb,

SymNRT supprime également Norton Internet Security à partir de la version 2004. Donc, bizarre ce qui est décrit par Bernie.

Bonne soirée
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > quick157 Messages postés 1458 Statut Membre

Slt Quick,

SymNRT supprime également Norton Internet Security à partir de la version 2004

Merci j'avais un doute .... ;-)

Apparemment le pb est résolu (dans un autre post je pense parce que Ohmwork ??? pas vu )

Bonne soirée

@+
0
Bernie89 Messages postés 16 Statut Membre

Thank you Ohm Work et Boulepat :
je ne sais si c'est lié mais j'ai réussi à éradiquer Norton et en même temps j'ai retrouvé les sites sécurisés...
Donc merci les gars, j'vais pouvoir vérifier si je suis toujours débiteur à ma banque !
Vous êtes plus balaizes que les trous duc de chez Club-internet, l'arnaque organisé : des heures au téléphone sans résultat; sinon engraisser leurs actionnaires.
Bravo encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mdrr , merci et tant mieux pour toi ;-)

A++
0
tomj007

comment sa ne marche pas !
dit-moi COMMENT on se debarrase definitivement de NORTON sur windows Vista
REPOND-MOI LE PLAUS VITE POSSIBLE S.V.P
0
quick157

Tom,

Tout d'abord, bonjour (la politesse n'a jamais tué personne)

Il serait préférable que tu crées un nouveau topic en expliquant clairement le problème que tu rencontres, en mentionnant quel logiciel tu utilises (Norton est une marque et non un type de logiciel) ainsi que les opérations déjà effectuées.

Une fois tous ces éléments en notre possession, il sera plus facile de t'aider.

Bien à toi
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

C'est expliqué dans ce site : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/pf/20050414110429924?Open
c'est radical !
0