Alice 1033 désagréable !

Résolu/Fermé
jimmy - 14 mars 2007 à 17:01
 coralilie - 24 sept. 2007 à 21:05
Alice 1033 désagréable !

Pfffhh, je viens de faire le 1033, après plusieurs minutes j’ai donc quelqu’un qui m’aide avec un problème technique ! (Ouverture d’un port) ils‘ont vraiment désagréable ce gens la ! Je pense ça vient de étranger !
Que peut ont faire ?

Changer vers le Neuf ?

3 réponses

Bonjour,

non non ils ne sont pas à l'étranger Alice : ce sont des petits jeunes bien sympathiques qui bossent à Bordeaux, place Ravezies.

Mais bon : ils n'ont pas de formation et ils sont payés au lance pierre alors ils ne restent là que trois quatre mois avant de trouver mieux.

Donc l'accueil est inconstant et la qualité...faible.

Le neuf? je ne sais pas.
0
Az

Tu est sure que ils ont tous a Bordeaux, accent Afrique de nord (attention je ne suis pas raciste !) plus délai pendant le conversation !

Mais si ils étaient sympathiques, pour quoi donc désagréable ??
Certes, ils m’ont aide, mais, a la fin accrocher au nez et j’avez encore un question, aussi pendant le dépannage désagréable!
0
mattheo_25 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 17
14 mars 2007 à 17:15
moi j suis sur le neuf, le service est pas mal...
0
nous sommes au neuf nous avons un probléme téléphonique et il est impossible de joindre le service technique imaginez le cout sur un portable non recomandé
0