Forum

Résolu
frédo40 Messages postés 182 Statut Membre -  
frédo40 Messages postés 182 Statut Membre -
Salut a toute et a tous.Voila mon probleme,j'ai envoyé un message il y a quelque temps,depui peu quand je veut le consulté on me demande ça https://www.cjoint.com/?jzkHeAsDjn quand je valide ont me dit "herreur"!Le Thème est Contributeurs,que faire.Merci.

8 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Statut Contributeur sécurité 2 232

Bonjour frédi40
Dans quel forum as-tu mis ce message et quel était son titre ?
0
frédo40 Messages postés 182 Statut Membre 5

Je ne me souvien plus,je supose que je l'avai mis dans Café des membres et le titre est "probleme avec le forum".
0

Je ne le trouve pas et, à cause de l'accent dans ton pseudo, on ne peut pas rechercher tous tes messages. Mais toi, tu devrais pouvoir le retrouver en cliquant sur "Mes interventions".
0

Je ne le trouve pas dans mes intervention.bizare non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, c'est bizarre, ou alors il a été modéré mais dans ce cas tu aurais dû recevoir un mail.
0

Oui j'ai recu mail en me disant qu'il avait été déplacé,mais je ne suis pas du style a etre modéré,je fais toujours attention a ce que je poste.
0

"je ne suis pas du style a etre modéré,je fais toujours attention a ce que je poste"

Je n'en doute pas un instant, ce n'est pas ce que je voulais dire mais il aurait pu y avoir un doublon ou un autre problème...
0

De toute façon ca na pas d'incidence sur ma naviguation sur le forum,je voulai juste savoir comment faire si cela se representé,mais te remerci quand meme c'est sympa de te part.
0