[pas de dhcp] pb avc la club internet box

Résolu/Fermé
Wolverine77 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 2 févr. 2007 à 05:55
 stef - 27 sept. 2007 à 00:35
Bonjour, voilà il ya une semaine j'ai voulu ouvrir des ports sur mon modem mais sans faire exprès j'ai désactiver le DHCP. Donc, j'ai perdu toute ma connexion. J'ai appelé la hotline qui m'a dit de faire des choses qui ne m'ont pas avancées du tout. J'ai donc essayé d'attribuer une IP fixe (en allant dans connexions réseaux-propriétés-TCP/IP-propriétés) 192.168... ainsi que des serveurs DNS donnés par club internet.
Résultat: j'ai rétabli ma connexion.
Mais, le problème, est que pour ouvrir des ports sur mon modem je ouvrir une page internet et taper comme adresse 192.168.1.1 et quand je le fais, un message s'affiche et me dit que la connexion a été réinitialisée.
Donc, s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, ce serait vraiment très sympa.
A voir également:

5 réponses

l'adresse 192.168.1.1 est celle de la club box et pas celle de ton pc(essaye 192.168.1.3 comme adresse ip)si comme moi tu a la club box en zone non degroupée appui sur la touche reset derrière la club box(cela remet les paramètrs par défaut cad d'usine)et reconfigure le modem en passant par:
menu démarrer/tous les progs/club internet/assistance/configurer le modem et suit les étapes(le cd fourni est peut etre nécessaire mais je suis pas sur
si tu veux tékécharger oublie emule et passe au torrent
0
dockers76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 14:58
slt wolverine, pourrai me dire kel ip etc , tu as mis sur ton pc stp,pr recuperer ta connection internet, car j'ai fais la mm betise que toi j'ai desactiver le dhcp sans faire expres.merci slt
0
pirlilip@yahoo.fr
8 juin 2007 à 20:02
la touche reset derrière la club box réinitialise les paramètres d'origine!!!
0
SLT je vroudrais savoir pourquoi ma vitesse de téléchargment sur utorrent et tres flaible.merci de votre réponse d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta pas ouverts les port
0