MSN : Lorsque l'on entre une adresse ??
Résolu
vicor/victoria
Messages postés
86
Statut
Membre
-
vicor/victoria Messages postés 86 Statut Membre -
vicor/victoria Messages postés 86 Statut Membre -
bonjour ..
Lorsque l'on rentre l'adresse d'un contact sans qu'il en soit averti ..est ce que l'on doit lui demander 's'il accepte' ou estce qu'il voit que l'on a entré son adrese et ..à lui de" l'accepter ou non" ?
Merci d'avance pour vos réponses ...
@+ VIC
Lorsque l'on rentre l'adresse d'un contact sans qu'il en soit averti ..est ce que l'on doit lui demander 's'il accepte' ou estce qu'il voit que l'on a entré son adrese et ..à lui de" l'accepter ou non" ?
Merci d'avance pour vos réponses ...
@+ VIC
A voir également:
- MSN : Lorsque l'on entre une adresse ??
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
salut,
il recoit un message et c'est à lui d'accepter ou non. Pour info ce message est envoyé la première fois où vous etes tous les 2 connectés au réseau en même temps.
a plux
il recoit un message et c'est à lui d'accepter ou non. Pour info ce message est envoyé la première fois où vous etes tous les 2 connectés au réseau en même temps.
a plux
c'est à lui d'accepter ou non :)
tu peux me donner ton adresse msn, je la rentre chez moi et comme tu pourras voir réellement comment ça se passe !
tu peux me donner ton adresse msn, je la rentre chez moi et comme tu pourras voir réellement comment ça se passe !
Merci pour toutes vos réponses ..
Sov36 : Donc, si nous ne sommes pas connectés au meme moment, il n'a pas le message "pour acepter d'etre sur ma iste" c'est cela ???
@+ VIC
Sov36 : Donc, si nous ne sommes pas connectés au meme moment, il n'a pas le message "pour acepter d'etre sur ma iste" c'est cela ???
@+ VIC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question