Probleme avec msn erreur 80072efd????

Résolu
idea72 Messages postés 23 Statut Membre -  
idea72 Messages postés 23 Statut Membre -
bonsoir a tous j ai un probleme de conection avec msn l erruer est 80072efd ??, que faire svp merci d avance!!!
A voir également:

14 réponses

jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

Salut ! Regardes ici: http://www.infos-du-net.com/forum/270366-7-resoudre-codes-erreurs
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Salut

Tout est sur le forum
internet recapitulatif msn
0

Allo Marie ! Oui merci ,le lien est aussi sur la page que je lui ai donné. mais mise en situation. @+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Ben oui...
msn erreur 0x80072efd 80072ee7
Tout en détail
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon! alors avec tout ceci, idea72 aura une bonne idea de la question!
Voici ou menait le lien : msn messenger codes et messages d erreur de msn messenger
0
idea72 Messages postés 23 Statut Membre

rebonjour et merci de m avoir aider mais en suivant les etapes rien n y fait toujours la meme erreur je sait plus quoi faire ???
merci encore!!!
0

bonjours a tous mais quelqu un pourait il maider svp toujours le meme probleme merci d avance
idea...
0

Bonjour idea72
Regardes, il est possible que ton pare-feu bloque ?
Nous ne savons absolument rien de ta configuration!
Nous ne pouvons deviner!
Alors fais ceci stp:
Tu vas télécharger hijacthis

HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

le mode d'emploi là :http://forum.telecharger.01net.com/forum/

le logiciel ici :https://www.01net.com/

colle le rapport sur ta réponse.. merci
0

bonjours jalobservateur et mille pardon j avais oublie desoler voila j utilise kaspersky 6 avec firefox la derniere version j ai aussi spybot, et avg antispy et pour finir cccleaner voila j espere que je n ai rien oublié
je colle le repport que tu ma demander en esperant trouvéer une solution parceque depuis que j ai reformaté mon pc devient plus lent ...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:29:59, on 17/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\carpserv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\ZyDAS Technology Corporation\ZyDAS_802.11g_Utility\ZDWlan.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CARPService] carpserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [kis] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: ZDWLan Utility.lnk = C:\Program Files\ZyDAS Technology Corporation\ZyDAS_802.11g_Utility\ZDWlan.exe
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Banner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\\ie_banner_deny.htm
O9 - Extra button: Antivirus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\scieplugin.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 6.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
0

oups et oui j ai enccore oublié quelque chose dsl j ai window xp sp2
amd athlon 64 3400+ 1giga ram nvidia 6600 voila cette fois si c estbon merci encore pour tout
cordialement idea....
0

Bonsoir idea72
Ok pour ton log !
Vraiment rien de vilain ici!
Donc tu navigues bien, bravo!
Alors, j'étais à l,extérieur.
je ne sais pas si ton problême est réglé?
Sinon, supprimes msn complètement et nettoies tout avec Ccleaner et ensuite réinstalles MSN mais sur le site Microsoft et redonnes-moi des nouvelles ok ! @+ jal
0

re jalobservateur..
voila j ai tjs pas msn j ai effectué toutes les etapes mais rien meme en desinstalant et en reinstalant tjs rien par contre mon pc devient deplus en plus lent donc je sait plus quoi faire au plaisir idea...
0

Allo ! regardes bien si dans tes options internet, si ta sécurité est à moyenne et moyenne haute .
Car Le pauvre Bill a besoin de nourriture ,des petits biscuits.
Cookies.
Si ta sécurité est trop haute il peut pas bouffer ses ti cookies et ton msn ne se chargera pas car les pubs ne sont pas authorisées.
On va faire bientot un téléthon pour bill!
Parainnez un Bill Gates svp!
0

salut jalobservateur merci pour ton aide mais rien n y fait j ai suivi toutes les etapes une par une je suis allés sur plusieur forum mais oujours rien j ai aussi suivi le lien que marie a posté mais encore et tjs rien
internet recapitulatif msn
je sait plus quoi faire bref je crois que je vais me conecté directement sur web messenger se sera plus simple merci encore a tous pour votre aide ...idea...
0