Creer site internet avec alice
Résolu
CLOD974
Messages postés
17
Statut
Membre
-
CLOD974 Messages postés 17 Statut Membre -
CLOD974 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite créer une page web et je bénéficie d'un espace perso fourni par mon FAI ALICE dont l'adresse internet est http://clod974.chez-alice.fr.
Quand je vais sur mon site, j'ai un message qui me dit que ce site est en cour de construction et que le webmasteur n'a pas encore modifié sa page d'acceuil.
Je ne sais pas quoi faire exactement, aidez moi svp!
Quand je vais sur mon site, j'ai un message qui me dit que ce site est en cour de construction et que le webmasteur n'a pas encore modifié sa page d'acceuil.
Je ne sais pas quoi faire exactement, aidez moi svp!
A voir également:
- Creer site internet avec alice
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un site internet - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
C'est simple.
Tu dis “je souhaite créer une page web” c'est donc que ce n'est pas fait.
Alors fait-le. Sinon, il n'existe pas de site et il n'y a rien à afficher.
Quand ça sera fait, nomme ta page d'accueil “index.html”, exactement “index.html”, et dépose-la à la racine “/” de ton site.
++
N'hésite pas à consulter leur aide.
Et vois 9 webmaster et créer votre site
Et puis, évite de créer plusieurs fois le même message (-;
--
C'est simple.
Tu dis “je souhaite créer une page web” c'est donc que ce n'est pas fait.
Alors fait-le. Sinon, il n'existe pas de site et il n'y a rien à afficher.
Quand ça sera fait, nomme ta page d'accueil “index.html”, exactement “index.html”, et dépose-la à la racine “/” de ton site.
++
N'hésite pas à consulter leur aide.
Et vois 9 webmaster et créer votre site
Et puis, évite de créer plusieurs fois le même message (-;
--
Merci pour l'info.
En suivant le tutoriel du site du ZERO, je n'arrive pas mettre une photo sur le site.
Pouvez vous me dire où dois se situer exactement mon dossier dans lequel je souhaite extraire la photo..
L'emplacement actuel du dossier concerné est:
C:\Documents and Settings\mon nom\Mes documents\Mes images\photo internet\Spécialités
Sachant que le dossier dans lequel je construit mon site se situe actuellement à l'emplacement suivant:
C:\Documents and Settings\mon nom\Bureau
En suivant le tutoriel du site du ZERO, je n'arrive pas mettre une photo sur le site.
Pouvez vous me dire où dois se situer exactement mon dossier dans lequel je souhaite extraire la photo..
L'emplacement actuel du dossier concerné est:
C:\Documents and Settings\mon nom\Mes documents\Mes images\photo internet\Spécialités
Sachant que le dossier dans lequel je construit mon site se situe actuellement à l'emplacement suivant:
C:\Documents and Settings\mon nom\Bureau
Il te faut un peu de rigueur dans la gestion des différents éléments qui vont être utilisés dans ton site.
Est-ce que ces explications t'aident ?
--
Est-ce que ces explications t'aident ?
--