[contrôles Activex] à quoi servent-ils ?
Résolu
Eloiz
-
Une fille cas besoin d aide -
Une fille cas besoin d aide -
Bonjour!
Je suis sous Windows XP et j'aimerais savoir à quoi servent exactement à quoi servent les co ntrôles Activex que mon ordinateur propose d'installer pour lire certains sites et je voudrais savoir s'ils présentent des risquent pour mon ordinateur.
Merci d'avance.
Je suis sous Windows XP et j'aimerais savoir à quoi servent exactement à quoi servent les co ntrôles Activex que mon ordinateur propose d'installer pour lire certains sites et je voudrais savoir s'ils présentent des risquent pour mon ordinateur.
Merci d'avance.
A voir également:
- [contrôles Activex] à quoi servent-ils ?
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Etd control center c'est quoi - Forum Virus
- Soulager Windows au Demarrage ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Slt eloiz,
une controle activesx ressemble à un trojan dans le sens ou une fois installé sur ton pc,le proprietaire de ce controle activesx a un regard sur ton pc
donc si tu ne connais pas le site qui te le propose,ne l'acceptes surtout pas.
attention : certains activex sont obligatoires !
YePoS `_^
une controle activesx ressemble à un trojan dans le sens ou une fois installé sur ton pc,le proprietaire de ce controle activesx a un regard sur ton pc
donc si tu ne connais pas le site qui te le propose,ne l'acceptes surtout pas.
attention : certains activex sont obligatoires !
YePoS `_^
Bonsoir,
Un contrôle activeX est un petit programme qui permet d'améliorer la navigation sur un site.
Sur les sites des FAI ou gros site genre FNAC, ALAPAGE ou encore les impôts, l' ANPE, les assedics.... tu ne risque rien, mais un site que tu ne connais pas il vaut mieux des fois ne pas prendre le risque.
Voici un article qui peut être utile.
http://www.inoculer.com/activex.php3
Bonne lecture ;)
Un contrôle activeX est un petit programme qui permet d'améliorer la navigation sur un site.
Sur les sites des FAI ou gros site genre FNAC, ALAPAGE ou encore les impôts, l' ANPE, les assedics.... tu ne risque rien, mais un site que tu ne connais pas il vaut mieux des fois ne pas prendre le risque.
Voici un article qui peut être utile.
http://www.inoculer.com/activex.php3
Bonne lecture ;)