[MSN] Adresse messenger

Résolu/Fermé
pham - 17 janv. 2005 à 18:59
 RAMZI-5071 - 24 sept. 2007 à 16:12
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les adresse mail qui apparaissent quand on doit choisir celle que l'on veut utiliser pour se connecter à msn messenger. En effet des amis ont ouvert une session depuis mon ordi et j'ai trop d'adresse. Merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

slt c facile telecharge msn messenger beta 7.0 quand tu la telechargé va dans parametre personels dans longlet GENERAL et tu clique ou ya un truc ou c marqué choisisé les comptes et les mots de passe a utilisé pour vous connecté a msn messenger au fetes tu clqiue sur MODIFIER et la ya toutes les adrese tu choisi celle que tu veu supprimé
bon allé bye jespere que sa tédera!!
0
Merçi
0
a ii merci!!

avec tou skon peu fair javai pa fai gaf a ca!!

merci bocou ;)
0
Utilisateur anonyme > Pham
26 août 2005 à 14:58
Bonjour à tous,
Lisez ce lien avant de mettre msn 7


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1454671-%5BMSN%5D-msn-messenger-6-2#0

A+
FMB
0
moums > Pham
17 déc. 2006 à 18:53
wesh
0
slt!!! euh je suis dsl mais sa ne ma pas aider du tout dommage !!! ton explication est trop pourri pour que je comprenne bon aller ciao!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 mai 2006 à 13:54
titesouris,

Pourrais-tu être plus claire dans ce que tu souhaites ????

Que se passe-t-il avec ton msn???


ton explication est trop pourri pour que je comprenne
TU PARLES A QUI LA ???

0
oui il est tout a fait possible il sufit de cliquer dessu tu verra 3 proposition il y memoriser mn adresse et voila t'enleve la connection de la memorisation pas difficil
0
salut pour tous le monde
0