Probleme de ping que avec google

Résolu/Fermé
dm21 - 11 mai 2006 à 21:49
 ricolegeant - 3 nov. 2007 à 16:27
Salut a tous
Voila je trouvais que quand j'allais sur ma page d'aceuil google c'etait plutot long, il y a un petit temp d'atente quand meme!!! on m'as dit de faire un test ping et les resultat sont tres mauvais...

Quand je fais un ping sur google avec demarrer, executer, cmd, ping www.google.fr et j'obtiens des temp entre 1000 et 1200 ms ce qui est enorme je trouve!!!
Tandis que sur d'autre site comme wanadoo, cegetel, alice etc .... j'ai des temp entre 40 et60 ms.

Alors voila, j'aimerai savoir pourquoi avec google j'ai des temp tres élever et si il y a une solution a ce probleme ????

Je precise que je suis chez alice en 2 mégas avec la alice box.

en vous remerciant pour vos futur reponses!!!

7 réponses

alice c'est de la caille je suis chez free en 2mega et j'es mis le fast patch pour avoir 10 ou 15 de ping sinon je tournais a 40 ou 50 de ping, chez alice j'es cherché comme un fou pour rien trouver je tourne a 50 voir 60 de ping ( sur counter strike ).

Donc le seul conseil que je peus te donné c'est changé.
1
salut ,
la c'est sure que vous avez un probleme sur la valeur mtu
-je te conseille de telecharger tcp optimiser et d'aller sur l'onglet mtu et mettre www.google.fr et appuyer sur starting apres in va vs donner une valeur mtu a metre ds l'onglet mtu
appliquer et redemarrer
cordialement
0
salut et merci pour ta reponse!!!
mais le probleme persiste helas.... jai modifier la valeur MTU avec le logiciel et j'ai toujour un ping tres elever et il ya toujours un temp datente avant que la page s'ouvre!!!
je precise que c'est que avec google.fr tandi que les autres marche tres bien. je compren pas pourquoi c'est que google d'ailleur.

Voila merci comme meme!!!
0
re salut
ben en faite tout est bon maitenant, j'ai re re fait le logiciel est j'ai des temp de 51ms avec le ping donc merci bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok c'est bon
bon courage si il y'a d'autres choses je suis la
-
cordialement
0
Bonjour tt le monde moi jai un probleme de ping ds mé jeux , je suis cher Alice et je suis en 5mega , jai 80 de ping ce ki nest po normale , cependant je ne possede po de carte graphique cela peut-il jouer sur mon ping ou est k c un otre probleme?merci
0
J'ai le meme probleme que toi avec un ping super elevé avec Alice

que faire ?
0