Portable.Se connecter à Internet FAI Free

Résolu/Fermé
mandingue - 31 oct. 2007 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2007 à 15:54
Bonjour,
A partir d'un PC portable Sony VAIO VGN FZ11S. Windows vista premium: Comment se mettre en mode connexion internet freebox hors de chez moi ? Les 1ère étapes me suffiront. Merci.mandingue
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
31 oct. 2007 à 14:39
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Quand tu dis hors de chez moi, c'est chez une autre personne qui possède une freebox ou alors tu veux te connecter à t prpore freebox lorque tu es l'extèrieur de chez toi ?


Smart
0
Bonjour Smart,
Effectifement,je veux me connecter à mon compte free et naviguer.Je maîtrise mal le réseau wifi mais je saurais le configurer avec quelques indices qui me boot.Mandingue
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
31 oct. 2007 à 15:26
En effet tu pourras te connecter en wifi àta freebox mais pas hors de chez toi ou alors à proximité, car le signal wifi a une portée limité et tu ne pourras pas te connecter si tu es à plusieurs km.

Déjà pour te connecter en WIfi il faut que tu actives le wifi et le mode routeur de ta freebox. Pour le mode Wifi tu donnes un nom à ce réseau et une clé que l'on appele WEP. Tu fais tout cela en allant dans l'interface d'administration de ta freebox dans ton espace client de free.
Tu redémarres la freebox pour une prise en compte de tes paramètres

Sur ton PC portable tu vas dans connexion réseau. tu cliques sur la connexion sans fil , tu demandes la liste des réseaus sans fil et tu vas voir le nom du réseau que tu as donné. Tu t'y connectes en donnant la clé wep que tu as définie plus haut

Et voilà

Smart
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 15:46
Merci de m'avoir resserrè les boulons car je pensais à une mobilité illimité en externe.Mandingue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 15:54
Merci de m'avoir resserrè les boulons car je pensais à une mobilité illimité en externe.Mandingue

1 message(s) posté(s) depuis le mercredi 31 octobre 2007
0