Les discussions

Trouvé une adresse msn.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoir de l'aide , car hier j'ai rencontré une jolie fille a la piscine qui m'a donné son adresse msn ... le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Le-Chat

Emoticones gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des emoticones gratuit pouvez vous de donner un site qu'il a rien que des emoticones totalement gratuit?? merci

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Aurelien

Conflit entre deux numéro de live box

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un soucis avec mon ordi portable qui n'arrive pas à communiquer avec le périphérique j'ai deux noms de live box et une autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
abotine

Qui m'a retire de yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir qui m'a retiree de sa liste yahoo.messenger ...Prune

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Le-Chat

Pages internet qui s'ouvrent intempestivement

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours en surfant sur internet avec FireFox j'ai des pages qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé. Elles ne dispose pas de le...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
vincentdu13

Changer moteur scenic 1.9dti contre rte1.9d

 Résolu/Fermé

salut les gars j'ai beaucoup de probleme avec le moteur de ma renault scenic 1.9dti et mon mecano ma consseiller de le remplacer contre un moteur RTE ...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
MIDOU

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, si on a sa box internet trop loin de son pc on doit se mettre en wifi, donc il faut bien une clé wifi connecté a l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
juju62540

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour a tous comme le dis le titre du message j'ai un souci d'adresse IP. Je vien de recevoir la nouvelle freebox et donc j'ai tous installer mais...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
le hollandais volant

Certains sites internet bloqués

 Résolu

Bonjour, J'utilise cet ordinateur depuis quelques temps désormais, mais certains sites tels que deviantart sont bloqués. Lorsque j'essaye d'y accéder...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
le hollandais volant

A la cherche pour wifi.

 Résolu

Bonjour, Ma borne wifi connectée à ma livebox vient de lâcher et elle ne veut plus se connecter. L'ordinateur principal est connecté directement à la...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Cerise919

Qu'est-ce-qu'une clé wifi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce-qu'une clé wifi et à quoi sert-elle? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
aerosky

Jeu bill gates

 Résolu/Fermé

Bonjour, a ne pas faire ce jeux ces un cannular.... un grand pieges pour vous soutiré des informations... ( mail ,tel, compte bancaire...etc..) a...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
sissendz

Ouverture page internet trop longue

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, ma page internet est très longue a s'ouvrir a tel point que j'ai le temps de faire autre chose avant qu'elle soit opé...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
alexay59

Connaître toutes mes adresses msn

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont créé plusieurs messageries MSN à mon insu. Comment faire pour les connaître ? Je suis inquiet et Je n'y connais rien en i...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
gizzmo-)

Comment avoir une ip anglaise ?

 Résolu

Bonjour, Je désire regarder des vidéos mises en ligne sur le site de la BBC mais il semble que les vidéos soient seulement accessibles aux Anglai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Vesanic

Ebook-land.net

 Résolu/Fermé

Bonjour,après formatage je n'arrive plus a aller sur ebooks-land .net,est-ce qu'il est encore fermer ou ils ont changer d'hébergeur?? est-ce que quelq...

Dernière réponse le 29 août 2009 par
ldm2009

Internet très lent

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : ma connection internet du pc de mon frere et de mon pc sont tres lente, du jaais vu, pour lancer google, 1...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
duchnoki

Changer de page ???

 Résolu

Bonjour,tou le monde g telechargé un logitiel de chonsons ki s'apelle orbit downloader ; mé le problémé c ke depui ke je lé telecharger ; la page de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
flowerpower1962

Probleme de connection wifi avec eee pc 900

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon Eee pc 900 asus via ma livebox mini sagem Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Smart91

Comment suprimer son compte sur ce site?

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour je voudrais savoir comment suprimer son compte sur ce site ''comment ça marche.net '' merci de me répondre au plus vit...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
bad boy59

Html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie le mot "HTML", est à quoi sert t'il de le copier, s.v.p?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Nic0-

Comment recuperer mon mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a avoir acces a mon compte msn alors que je met le bon code. on m'indique qu'il est mauvais. Cela a fini par bloquer l'acc...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
neptune138

Redirection

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque je me connecte à internet, je suis automatiquement redirigé vers e-bay ou d'autres sites, et il faut insister en app...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
giguette

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si s inscrire sur Facebook est payant ou gratuit? Merci de me repondre Jennifer

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
TuKe

Reseau wifi freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox HD qui fonctionne en wifi sur 1PC portable sans problème. J'ai voulu mettre mon PC de bureau sur le réseau en wifi égale...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
webernard

Impossible d'aller sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour le moins étrange sur mon pc. J'arrive sans problème à utiliser des programme utilisant ma connexion telle que Skype, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Yanni00

Kyle xy saison 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vouz m indiquer ou trouver les episodes 11 et 12 de la saison 3 en vf si possible ou aux pires en vostfr merci

Dernière réponse le 29 août 2009 par
moska

Sos mail

 Résolu

Bonjour, je peut pas ouvrire ma boite mail avec yahoo

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
chouchou

Help virus trojan

 Résolu

Bonjour tous, Suite à l'infection de mon pc, j'ai obtenu la charmante aide d'un Internaute "commentçamarche" il y à 48h. Il m'a fait faire plusi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
crapoulou

Coiffeur

 Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais aller chez le coiffeur mais je n'arrive pas a me decider sur la coiffure que je vais choisir!Connaisser vous un ou des site...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sasou

Streaming grand galop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais regarder les épisodes de grand galop, j'ai cherché longtemps mais j'ai pas trouvé merci dej...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
moska

Ou trouver des symboles décoratives ?

 Résolu

Bonjour, ben voila j'aimerais trouver des symboles comme ceci : ♥ dsl j'ai que ce coeur comme exemple ^^" mais..il existe des etoiles et...ext po...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dora The Explorer

Ip

 Résolu

Bonjour, Jai une question sur l'ip c'est bien une sorte d'adresse qui permet d'identifier chaque ordinateur?on di kil ya 4 chifre entre 0 et 255...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Profil d'un ami impossible a voir sr facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur un profil d'un de mes amis facebook, ni sur les commentaires qu'il laisse sur des photos d'amis, ni sur rien d'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44

Commentere e monsite

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des commentair sur des site créer avec emonsite.Merci

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
cybernetik

Aidez moi svp partionner un d.d ext en fat

 Résolu

Bonjour, VOILA J AI LU DES DIZAINES DE PAGES ET TJS RIEN POUR M AIDER J AI UN DISK DUR EXTERNE DE 1000 GO ET JE VOUDRAIS EN PARTITIONNER UNE PARTIE ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
matjé

Emiticone

 Résolu

Bonjour, g un souci je ne vois pas les emiticone qd je les envoie et qd je les recois ca m ecris les raccourci donc g pas les dessin exemple qd j e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
crapoulou

Help, problème ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si changé d'IP trop souvent était risqué ? Répondez moi svp, car y'a un de mes potes qui est dans la mer*** et je lui est p...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Barbiegirls.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une barbiegirl et je lai installer sur mon ordinateur.Malheureusement, je ne suis pas capable de jouer sur le site en francais. Jai vra...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
cécé10

Lenteur d'accès aux pages

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée à FREE dégroupage total. Or depuis hier j'ai un mal fou à me connecter. Je me sers de FIREFOX. Quand la page met trop longte...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sbabette

Probleme de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai donc un probleme avec ma connexion WI-FI (sur mon pc portable) J'ai essaié de crée un réseau entre mon pc portable et ma ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
udodirck

Ausecour wifi

 Résolu

Bonjour, jai mon ordinateur brancher en wifi , jai formater lordinateur il y a toujour internet en filaire mais wifi marche pas je ne compren pa pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Thomas-wwe

Big important pour moi et rapide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais un son tres court qui dit "welcome" en genre techno vous savez comment quand on rentre sur un serveur counter strike ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
france202

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe pour pouvoir aller sur ma messagerie.on me le demande tout les 10 minutes ça devient fatiguant.en vous re...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sebastien61

Projet e-commerce avec prestashop

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de site e-commerce que je souhaite développer sur la solution open source Prestashop. Mais comment trouver une bonne agence w...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
tristanjacques

Cle avast gratuite

 Résolu

Bonjour, j'ai déja avast mais ma cle a expirée, comment remettre une cle avast gratuite ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Cherche warcraft iii

 Résolu

Bonjour, je cherche warcraft 3 en Francais, savez vous ou je peux le télécharger?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
dna.factory

Renseignement sur l'ip

 Résolu

Bonjour, en cherchant je ne trouve quasiment que des topics concernant le changement d'adresse IP mais moi je voudrait savoir ce qu'elle caract...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mcfly02

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur fixe , etant donner qu'il se situe dans ma chambre je l'ai conecter en wifi au modem juske la tout marche bien. ja...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
nainjaune37

Wifi deconnecté plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes de wifi j'ai une livebox sagem, mon pc est un portable et quand je me connecte, le pc fixe est déconnecté, lui est conne...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
benighted22
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 43 991