Peut etre une personne utilise ma conection
Résolu
faucheur
-
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
camille31140 Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme; je teste ma bande passante au debut de la journéé tous va bien puis vers l'apres midi je remerque que internet et devenu plus lent voir tres lent je refe le teste et paf... je n ai meme pas le quart de se que j avais au debut. Moi je suis en wifi donc je me demande si il n'y a pas quelqu'un qui utilise ma connection internet car je n'ai pas de sécurité. Voila j'ai une livebox inventel que je fe passer en wifi .
aider moi s'il vous plait
merci Thomas
voila j'ai un gros probleme; je teste ma bande passante au debut de la journéé tous va bien puis vers l'apres midi je remerque que internet et devenu plus lent voir tres lent je refe le teste et paf... je n ai meme pas le quart de se que j avais au debut. Moi je suis en wifi donc je me demande si il n'y a pas quelqu'un qui utilise ma connection internet car je n'ai pas de sécurité. Voila j'ai une livebox inventel que je fe passer en wifi .
aider moi s'il vous plait
merci Thomas
A voir également:
- Peut etre une personne utilise ma conection
- Gmail conection - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Face book conection - Guide
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
19 réponses
Bonsoir, il est très important de mettre une clé WEP ou WAP sur le réseau wifi de ta Livebox.
Pour voir si des ordinateur sont sur ton réseau, tu vas dans : demarer>favoris réseau>voir les ordinateur du groupe de travail
CORDIALEMENT
Pour voir si des ordinateur sont sur ton réseau, tu vas dans : demarer>favoris réseau>voir les ordinateur du groupe de travail
CORDIALEMENT
salut, si la securité est desactivée, les personne qui sont ds les environ et qui un systeme wifi pourront se connecter avec toi avec la lb === parquoi tu n'active pas la securité?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vs 2 d'avoir repondu pour toi can's:
^_^" désoler mais je ne trouve pas favoris réseau pour toi morgane:
le probleme c'est que je ne sais pas bien se que c'est une cle web ou wap et je n'ose pas l'activer j'aimerai bien un tuto
encor merci thomas
^_^" désoler mais je ne trouve pas favoris réseau pour toi morgane:
le probleme c'est que je ne sais pas bien se que c'est une cle web ou wap et je n'ose pas l'activer j'aimerai bien un tuto
encor merci thomas
la cle wep, c'est une serie de chiffre et lettre composée de 26 caractere inscritte en desous de la lb sur l'etiquette blanche collé
si consernant ta cnx sans fil en te met sur l'ordi que la cnx est non securisé c'est que la securité est desactivée
si consernant ta cnx sans fil en te met sur l'ordi que la cnx est non securisé c'est que la securité est desactivée
pour activer la securité, tu doit acceder a la page de configuration de la lb en passant par IE et dans la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1................tu aura acces a la page
d'accor je vais le faire mais j'ai une autre question comment on trouve favoris réseau moi je le trouve pas et je trouve ca interressant de savoir si j'ai des gens sur ma connection merci
pour favoris réseau tu vas dans POSTE DE TRAVAIL et dans le panneau de gauche il y est en tout petit.
pour la clé wep tu tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
apres : pseudo : admin, pass : admin
apres, il te faut fouiller ds securitée....puis tu choisis clé wep ou wap (wap plus sécurisée) et tu rentres un code de 26 caractères que tu vas noter et que tu entrera ensuite pour acceder a internet.
pour la clé wep tu tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
apres : pseudo : admin, pass : admin
apres, il te faut fouiller ds securitée....puis tu choisis clé wep ou wap (wap plus sécurisée) et tu rentres un code de 26 caractères que tu vas noter et que tu entrera ensuite pour acceder a internet.
^^" enfet je l'ai trouver mais le problème c'est qu'il n'y a rien dedant a part un truc msn "mes site Web sur msn " c louche merci
je ne sait pas si camille il sait de quoi il s'agit, mais favori reseau ne vous permettre pas de voir quoi que ce soit.............elle est utilisée pour identifier des ordinateurs ds un meme reseau interne et qui sont identifier et configurer par des adresse bien determinée .........
si tu veut verifier clique sur le menu demarrer.............> panneau de configuration .............>cnx reseau ...............> et ds la partie gauche tu vas trouver favoris reseau
si tu veut verifier clique sur le menu demarrer.............> panneau de configuration .............>cnx reseau ...............> et ds la partie gauche tu vas trouver favoris reseau
ok mais est ce que c'est possible de trouver si il y a des personne sur ma ligne internet et enfet mon frere m'a dit qu'il ne voulait pas à chaque connection internet mettre la cle wep est ce que se sera le cat ??
merci encor ^^
merci encor ^^
pour afficher la page de configuration tu tape sur internet explorer.............. dans la barre d'adresse en haut tu efface tous et la place tu tape 192.168.1.1 et tu valide
pour la page de configuration merci j'ai trouver mais le probleme et dans la discution 12 en haut merci
normalement si l'ordi est tj present a cote de la lb et ne se deconnecte dur reseau sans fil, vous n'aurez pas a mettre la cle chaque fois .............. mais si c'est un portable c'est une autre chose ...................... mais de toute facon facon ya pas moyen de connaitre si ya vraimement des personne qui utilise votre cnx ou pas
ok mais est ce que c'est possible de trouver si il y a des personne sur ma ligne internet et enfet mon frere m'a dit qu'il ne voulait pas à chaque connection internet mettre la cle wep est ce que se sera le cat ??
merci encor ^^ voila mes question merci pour tout
merci encor ^^ voila mes question merci pour tout