Pouvez vous m'aider desactiver le pare feu???
Résolu
tanyia
Messages postés
32
Statut
Membre
-
tanyia Messages postés 32 Statut Membre -
tanyia Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas desactiver le pare feu de windows... avant j'ai utilise pare fe de norton, mais j'ai suprime norton car il a ete perime... donc mon ordi a active le pare feu de windows, mais depuis ca me bloque MSN, tout les pages securises (SSL) et j'arrive pas le desactiver...meme si je met desactiver c'est toujours activer....
merci
j'arrive pas desactiver le pare feu de windows... avant j'ai utilise pare fe de norton, mais j'ai suprime norton car il a ete perime... donc mon ordi a active le pare feu de windows, mais depuis ca me bloque MSN, tout les pages securises (SSL) et j'arrive pas le desactiver...meme si je met desactiver c'est toujours activer....
merci
A voir également:
- Pouvez vous m'aider desactiver le pare feu???
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
8 réponses
Bonsoir voici la marche a suivre: cliques sur démarrer, puis panneaude config, ensuite centre de sécurité, pare feu windows en bas et enfin désactiver et ok.
oui, j'ai deja essaye tout ca, c'est facile, mais c'est toujour activer.....j'ai impression comme s'il y a encore un pare feu...
en fat depuis que j'ai desinstalle le norton ca m'empeche d'acceder aux sites securises , pareil avec MSN.... je sais plus de quoi faire.... j'ai deja esseya qql astuces sur le web concernant justement le pare feu...mais ca marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca m'amontre cet message: Étant donné que le Pare-feu Windows est configuré de façon à ne pas autoriser d'exceptions, la connexion vocale ne peut pas être établie