Le dégroupage total et les Box.......HELP!

Résolu/Fermé
Tizi - 23 oct. 2007 à 11:01
 Tizi - 5 nov. 2007 à 16:24
Bonjour,

internautes et peut être techniciens chez Télé2...

J'ai reçu ma Tele2box le 6 octobre '07. N'ayant plus aucune tonalité de FTcom, j'ai fait tous les branchements nécessaires avec le Speedtouch 706WL. Mon PC est branché en Ethernet. Aucun problème avec Internet. Mais pas de "Voice" allumé.

Par chance j'ai eu la possibilité d'appeler la Hotline depuis chez les voisins. Voici ce qu'on m'a raconté à chaque fois:

1er appel: "Eteignez et rallumez le modem. Ne vous inquiétez pas, ça va marcher madame!Aurevoir!"

2ème appel: vérification des données du modem avec les leurs, puis "enfoncez un trombonne dans le bouton Reset. ça va marcher!

3ème appel: je n'ai plus internet. Re-vérification des données du modem. Ok, Internet refonctionne. Puis on me dit qu'un technicien va vérifier la ligne extérieure. "Vous allez recevoir un sms sur votre mobile qui vous confirmera que la ligne aura été réparée".

4ème appel: après qq jours, toujours rien. Re-vérification des données du modem, dispute par téléphone. Dans 48h, vous allez recevoir un sms...."

5ème appel: après 3jours: "Madame nous avons trouvé le problème: votre modem a appartenu à un ancien client télé2, il y a conflit entre 2 numéro de fixes. D'ici 24h, tout va rentrer dans l'ordre. Vous allez recevoir un sms pour vous dire que tout a été réparé!!"

Toujours en attente. Oui, je sais on me prend pour une c.......
J'attends vos conseils. Y a-t-il des espoirs? Je les attaque en justice? Peut-être que je dois encore attendre qq semaines sans m'énerver? Racontez moi vos expériences!

P.S: Oui, mon modem est très bien configuré.
Mes voisins sont partis. Plus de forfait sur le portable. Pas de cabine tél dans le quartier...

Un grand merci à tous
A voir également:

12 réponses

Allez, SVP aidez-moi!!!!!!!!
0
Je me suis trompée de forum??
0
Je crosi bien que je me suis trompée de forum.

En tout cas j'ai appelé le service client. On me la fait encore: un technicien va vous contacter. j'ai dit: STOP, on arrête de me mener en bateau, si dans 24h je n'ai rien: résiliation + révocation de prélèvement automatique + plainte.

Bonne journée à tous.
0
je ne peux pas vous dépanner, mais je viens de vivre la même galère avec club-internet, j'ai repris moi même toutes les connexions et attention au branchement électique, pour le modem, s'il ne marche pas correctement ils doivent le changer.
avez vous gardé votre n° de tel ou avez vous changé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, officiellement je ne suis plus chez Ftcom car télé2 a procédé à la résiliation. J'ai encore l'ancien n° de Ftcom.

Ma lettre de résiliation est prête en tout cas. Demain, je divorce de Tele2 si rien ne se passe.
0
Bonjour, je viens de vivre la même galere avec neuf cegetel qui n'est pas completement résolue. Depuis le 24 aout 2007 je suis en panne Des dizaines d'appels a la hot-line qui n'a pas été fichue de me dépanner, il m'ont expédié deux c-box qui ont planté au moment de les utiliser en wifi, cest moi après maints essais qui ai réussi à les faire redémarer mais le wifi ne fonctionne toujours pas. Pour votre cas, il faut leur demander si la connection voice à bien été activée, si votre contrat est récent, il y a quequefois un délai important avant la mise en service du téléphone. Bon courage A+
0
Ma lettre de résiliation est prêt mais je ne l'ai pas encore envoyée.

J'ai invoqué "l'inéxécution de contrat" malgré mes appels fréquents à la hotline et j'ai précisé mon refus de payer les frais de résiliation (49€).

Je vais aussi procéder à une opposition de prélèvement.

Pensez vous qu'il s'agit d'un motif légitime pour ne pas payer ces frais? Ou les probèmes vont s'aggraver?

Répondez, je suis dans le désespoir total.

Merci
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
25 oct. 2007 à 13:10
tu sais il faut juste que tu lache pas la hotline c'est tout j'ai eu la même galère mais avec numéricable alors...apres quelque semaines ca marchait sans problemes ^^
0
Alors voilà, g des news!!!!

Il y a quelques jours, j'ai envoyé une lettre de réclamation et de mise en demeure. Et le voyant voice vient de s'allumer!!!

Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en effectuer.

Je suis sur la bonne voie????
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
29 oct. 2007 à 16:42
si c'est mieu qu'avant oui... surtout continue a les harceler ( surtout s'il se foutent de ta geulle ) ;-)
0
LA SUITE du feuilleton: j'ai appelé la hotline. je leur ai dit que je ne peux pas émettre d'appels mais que je peux en recevoir. Du coup le monsieur n'arrivait pas à se rendre compte que j'appelais d'un autre tèl fixe...
Là n'est pas le problème. En bref, ils m'ont dit que dans 45min TOUT VA FONCTIONNER.

Mouais. Pourn moi, en langage tele2, 45min = une bonne dizaine de jours à mon avis!!! Je suis peut etre trop pessimiste?
0
lemafieu Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 17
30 oct. 2007 à 14:47
NON tu n'est pas asser pessimiste ;-)
alors voila se que tu fait : tu ne racroche pas tant que ton téléphone fixe et internet ne marchent pas ..
0
Problème résolu. Chez Télé2 personne ne m'a demandé quel modèle de téléphone j'avais... Grâce à des amis j'ai compris que mon tèl était trop vieux. Je l'ai remplacé, maintenant je peux donc appeler.
0