Connection a internet

Résolu/Fermé
lorik Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 1 nov. 2007 à 17:56
 bibi - 1 nov. 2007 à 19:27
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide. Voila ma situation:
En fait tout marche sur mon ordinateur portable qui est un acer, le portable est bien connecté avec le wifi, il y a les réseaux de trouvés sur le pc, mais ça ne se connecte pas et je sais pas ce que c'est le probléme. Je pense que c'est au niveau de la livebox, non? wireless est activé. C'est un aspire 9304 WSMI. Echec de la connection au WLAN.
Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 18:04
Bonsoir
Tu as regardé si ta carte reseau sans fil sur le portable est en mode DHCP ?
0
Bonjour,
en premier lieu, avant de toucher quoi que ce soit, arretes et redemares ta livebox
0
lorik Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
1 nov. 2007 à 18:15
C'est quoi? Comment on fait? merci en tt cas
0
Bonjour,
tu debranches la prise electrique et tu rebranches tout simplement, tu attends que ta livebox se reconfigure et tu essaies ta wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorik Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
1 nov. 2007 à 18:18
Ma livebox est déja connecté a un ordinateur
0
Bonjour,
recois tu en wifi ou en ethernet sur ton autre ordinateur
0
lorik Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
1 nov. 2007 à 18:23
En ethernet
0
Bonjour,
alors fais ce que je te dis , reinitialises ta livebox
0
lorik Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
1 nov. 2007 à 18:39
Comment on fais sa? desolé pour le niveau
0
lorik Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
1 nov. 2007 à 19:26
Ok merci
0
Bonjour,
alors cela a marché ou pas
0
Bonjour,
tu debranches simplement la prise electrique de ta livebox, et tu la rebranches , (si tu n'as pas de bouton marche arret) c'est tout
-1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 19:05
Cela ne fait pas une réinitialisation. Elle redémarre c'est tout (ce qui peut parfois la débloquer en effet).
0