Connection a internet

Résolu
lorik Messages postés 78 Statut Membre -  
 bibi -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide. Voila ma situation:
En fait tout marche sur mon ordinateur portable qui est un acer, le portable est bien connecté avec le wifi, il y a les réseaux de trouvés sur le pc, mais ça ne se connecte pas et je sais pas ce que c'est le probléme. Je pense que c'est au niveau de la livebox, non? wireless est activé. C'est un aspire 9304 WSMI. Echec de la connection au WLAN.
Merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir
Tu as regardé si ta carte reseau sans fil sur le portable est en mode DHCP ?
0
bibi
 
Bonjour,
en premier lieu, avant de toucher quoi que ce soit, arretes et redemares ta livebox
0
lorik Messages postés 78 Statut Membre
 
C'est quoi? Comment on fait? merci en tt cas
0
bibi
 
Bonjour,
tu debranches la prise electrique et tu rebranches tout simplement, tu attends que ta livebox se reconfigure et tu essaies ta wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorik Messages postés 78 Statut Membre
 
Ma livebox est déja connecté a un ordinateur
0
bibi
 
Bonjour,
recois tu en wifi ou en ethernet sur ton autre ordinateur
0
lorik Messages postés 78 Statut Membre
 
En ethernet
0
bibi
 
Bonjour,
alors fais ce que je te dis , reinitialises ta livebox
0
lorik Messages postés 78 Statut Membre
 
Comment on fais sa? desolé pour le niveau
0
lorik Messages postés 78 Statut Membre
 
Ok merci
0
bibi
 
Bonjour,
alors cela a marché ou pas
0
bibi
 
Bonjour,
tu debranches simplement la prise electrique de ta livebox, et tu la rebranches , (si tu n'as pas de bouton marche arret) c'est tout
-1
Utilisateur anonyme
 
Cela ne fait pas une réinitialisation. Elle redémarre c'est tout (ce qui peut parfois la débloquer en effet).
0