Connection a internet
Résolu
lorik
Messages postés
78
Statut
Membre
-
bibi -
bibi -
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide. Voila ma situation:
En fait tout marche sur mon ordinateur portable qui est un acer, le portable est bien connecté avec le wifi, il y a les réseaux de trouvés sur le pc, mais ça ne se connecte pas et je sais pas ce que c'est le probléme. Je pense que c'est au niveau de la livebox, non? wireless est activé. C'est un aspire 9304 WSMI. Echec de la connection au WLAN.
Merci
j'aurai besoin d'aide. Voila ma situation:
En fait tout marche sur mon ordinateur portable qui est un acer, le portable est bien connecté avec le wifi, il y a les réseaux de trouvés sur le pc, mais ça ne se connecte pas et je sais pas ce que c'est le probléme. Je pense que c'est au niveau de la livebox, non? wireless est activé. C'est un aspire 9304 WSMI. Echec de la connection au WLAN.
Merci
A voir également:
- Connection a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
11 réponses
Bonjour,
tu debranches la prise electrique et tu rebranches tout simplement, tu attends que ta livebox se reconfigure et tu essaies ta wifi
tu debranches la prise electrique et tu rebranches tout simplement, tu attends que ta livebox se reconfigure et tu essaies ta wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question