Pbl reboot freebox

Résolu/Fermé
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 1 mars 2005 à 15:36
 jaja548 - 4 nov. 2007 à 15:27
Bonjour

Je rencontre un problème avec ma freebox

J'ai tenté de remplir le formulaire pour créer mon n° de tel sur free mais en cours de remplissage du formulaire j'ai rencontré un plantage de mon PC (mise à jour antivirus intempestive) du coup j'ai relancé ma machine et j'ai voulu faire un reboot de ma freebox avec le tel de branché sur la freebox et là surprise je vois toute la procédure de synchro mais juste avant d'arriver à l'heure j'ai un retour au PPP.
J'ai bien sur rebooté 4 fois mais rien de mieux
j'ai toutefois un doute sur les 4 reboot doit on faire apparaitre le chenillard 4 fois ou 3 fois
Merci de me tuyauté si vous avez déjà rencontré ce problème
Cordialement

3 réponses

renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
1 mars 2005 à 19:19
Bonsoir

Probleme résolu apres appel free et menace de resiliation immédiate

bonne soirée
0
Bonjour,
cela fé 5 jour ke mon internet saute je pe me conecter penden 5 minutes puis sa reboot parfoi je pe 1 heure voir une soiré mé le lendemin sa rebooté sa continu (i a le serpentin ki se mé en marche é sa pe durer 25 minute!!!)merci de me répondre a +
0
ps:plin de gen ds ma résidence on free é nn pa ce probléme (je né pa degrouper ma ligne)pk?
0