Pbl reboot freebox
Résolu
renaultjm
Messages postés
276
Statut
Membre
-
jaja548 -
jaja548 -
Bonjour
Je rencontre un problème avec ma freebox
J'ai tenté de remplir le formulaire pour créer mon n° de tel sur free mais en cours de remplissage du formulaire j'ai rencontré un plantage de mon PC (mise à jour antivirus intempestive) du coup j'ai relancé ma machine et j'ai voulu faire un reboot de ma freebox avec le tel de branché sur la freebox et là surprise je vois toute la procédure de synchro mais juste avant d'arriver à l'heure j'ai un retour au PPP.
J'ai bien sur rebooté 4 fois mais rien de mieux
j'ai toutefois un doute sur les 4 reboot doit on faire apparaitre le chenillard 4 fois ou 3 fois
Merci de me tuyauté si vous avez déjà rencontré ce problème
Cordialement
Je rencontre un problème avec ma freebox
J'ai tenté de remplir le formulaire pour créer mon n° de tel sur free mais en cours de remplissage du formulaire j'ai rencontré un plantage de mon PC (mise à jour antivirus intempestive) du coup j'ai relancé ma machine et j'ai voulu faire un reboot de ma freebox avec le tel de branché sur la freebox et là surprise je vois toute la procédure de synchro mais juste avant d'arriver à l'heure j'ai un retour au PPP.
J'ai bien sur rebooté 4 fois mais rien de mieux
j'ai toutefois un doute sur les 4 reboot doit on faire apparaitre le chenillard 4 fois ou 3 fois
Merci de me tuyauté si vous avez déjà rencontré ce problème
Cordialement
A voir également:
- Pbl reboot freebox
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox