Norton plante
Résolu
HBKHHH
Messages postés
164
Statut
Membre
-
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
HBKHHH Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J' ai essayé de faire une analyse en ligne gratuite par norton ( symantec ),l'analyse de sécurité fonctionne mais pas l'analyse anti-virus.Le site de symantec dit que je dois avoir internet explorer 5 ou supérieur,le problème est que j'ai le 7.J'ai désinstallé et réinstallé internet 7 mais ça ne fonctionne toujours pas.J'ai l'habitude de toujours faire des scans en ligne auprès des fabricants d'anti virus après chaque téléchargement,on sait jamais.Bit defender,kaspersky,panda,mcafee,etc sont ok, il y a juste symantec qui fait des caprices.En fait j'ai fait un scan avec mcafee et après j'ai cliqué sur favoris pour atteindre le raccourci de symantec,là j'ai mon kaspersky qui m'a demandé d'autoriser une modification d'internet explorer et lorsque je me suis reconnecté,j'avais un message comme quoi le module svchost.exe était changé,j'ai tenté de me connecter à symantec mais leur analyse anti virus était impossible,il n'y avait que l'analyse de sécurité qui allait.J' ai même fait une restauration système complète mais sans résultat.
Que faire?
Merci d' avance
J' ai essayé de faire une analyse en ligne gratuite par norton ( symantec ),l'analyse de sécurité fonctionne mais pas l'analyse anti-virus.Le site de symantec dit que je dois avoir internet explorer 5 ou supérieur,le problème est que j'ai le 7.J'ai désinstallé et réinstallé internet 7 mais ça ne fonctionne toujours pas.J'ai l'habitude de toujours faire des scans en ligne auprès des fabricants d'anti virus après chaque téléchargement,on sait jamais.Bit defender,kaspersky,panda,mcafee,etc sont ok, il y a juste symantec qui fait des caprices.En fait j'ai fait un scan avec mcafee et après j'ai cliqué sur favoris pour atteindre le raccourci de symantec,là j'ai mon kaspersky qui m'a demandé d'autoriser une modification d'internet explorer et lorsque je me suis reconnecté,j'avais un message comme quoi le module svchost.exe était changé,j'ai tenté de me connecter à symantec mais leur analyse anti virus était impossible,il n'y avait que l'analyse de sécurité qui allait.J' ai même fait une restauration système complète mais sans résultat.
Que faire?
Merci d' avance
A voir également:
- Norton plante
- Plante - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
6 réponses
ne pas faire autant d'analyse antivirus est une bonne solution, on a pas de virus si on ne fais pas n'importe quoi.
All
All
si un antivirus est installé, il verifie pendant le telechargement deja. et la verification pourquoi pas mais pas systematiquement, sinon on ne vie plus.
Oui,tu as raison mais j' ai toujours une petite peur que les données de mon pc banking soient vulnérables. Je suis loin d' être millionaire et j'aimerais pas qu'on me vole le peu que j'ai.Mais tu as raison,je suis peut-être un peu parano.Tu penses quoi de Kaspersky?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'en utilise pas du tout, mais je pense qu'avast gratuit suffit amplement. kapersky doit aussi faire l'affaire, un seul suffit, si on en met plusieur, il y a un risque de conflit.