Problème de connexion

Résolu
.Pablo Messages postés 9 Statut Membre -  
.Pablo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus naviguer sur Internet ni récupérer mes mails dans Outlook Express depuis mon PC de bureau.

Par contre, tout fonctionne depuis mon PC portable, connecté en Wifi via un modem-routeur Netgear...

Sur mon PC fixe, je peux pourtant récupérer des fichiers sur un serveur ftp (via Filezilla) mais impossible de surfer.

J'ai débranché/rebranché le modem, rallumer l'ordi, rien à faire.

Ma config PC de bureau : Windows 2000 Pro.
Routeur Netgear DG834GT.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?

Merci !

1 réponse

.Pablo Messages postés 9 Statut Membre
 
OK, j'ai résolu moi-même ;o)

C'était mon pare-feu qui bloquait (Sygate Personal Firewall).

MAIS, si quelqu'un a la réponse : Pourquoi dois-je aller dans Programmes -> Sygate Personal Firewall pour qu'il s'active alors que l'option de chargement automatique au démarrage de Windows est bien cochée ?

MErci
Pablo
0