BESOIN DE PROS VITE!!

Résolu/Fermé
Mattiew - 26 nov. 2007 à 21:46
 Mattiew - 26 nov. 2007 à 22:30
SALUT CA VEUT DIRE QUOI " TEL CONTACT A FERME LA FENETRE DE CONVERSATION" ALORS QU'IL N'Y A PAS EU DE MESSAGE SIGNALANT L'OUVERTURE DE LA FENETRE... EN BREF QUE FAIT LE CONTACT?

10 réponses

AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
26 nov. 2007 à 21:55
Tu te fous de nous ?
0
NON PK?
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
26 nov. 2007 à 22:02
BONJOUR
1° ON DIT BONJOUR , C EST LE MOINDRE DES RESPECT
2° TU N EST PAS OBLIGER DE GUEULER ? EN POSTANT...
3° EXPLIQUE TOI.....
CORDIALEMENT....
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
0
Bonjour et dsl je ne connais pas vraiment le fonctionnement d'un forum donc excusez-moi c'était involontaire...
en fait je voulais simplement savoir ce qu'un contact pouvait faire lorsqu'on nous dit qu'il ferme la fenêtre de conversation alors qu'aucun message ne nous a prévenu qu'il l'avait ouverte... Je pensais que c'était un bug mais vu que ça fait une bonne 30aine de fois je me dis que finalement non... Est-ce que quelqu'un serait au courant ? Le contact ferait-il un truc plus précis?

Merci.
0
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
26 nov. 2007 à 22:14
haa beaucoup mieux ! On va peut etre pourvoir t'aider:
Donc tu utilises un logiciel de type "gadget" sur msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
26 nov. 2007 à 22:13
Exactement, on n’est pas tes larbins, on n’est pas à ton service, il y a un minimum de règles de politesse à respecter on est la pour aider les gens qui nous le demande gentiment !
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux
à l'inverse, ils te maudissent ...

Et oui et là on est plutôt dans le "maudissent" donc je te répondrais pas, la question est simple, la réponse aussi t'es pas con (bien que ton poste ne sois pas développé ...) tu peux trouver !
Tu utilises un logiciel à la con qui te permet de savoir qui ouvre ta fenêtre, tu ne sais pas l'utilisé, tu le télécharges pas ! Eteins ton pc et met toi au boulot !
Salut!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 22:14
Tu as messenger discovery non?
0
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité Aboo !
Oui Alexplorer j'ai discovery, ça t'es déja arrivé a toi aussi ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 22:23
Oui il a y a fort longtemps :-)
Discovery c'est comment dirai je...? Une belle m....
A éviter, et desinstaller.
Tu as les mêmes fonctions avec Amsn (sans bug)
0
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
26 nov. 2007 à 22:26
Pas de problemes, si je suis direct c'est surtout parce que il y a de plus en plus de monde qui poste ce type de sujet sans même un bonjour,pour ton programme c'est ce que j'appelle "un logiciel à la con" ou un logiciel de type "gadget".
Si il te dit que un contact a fermé la fenetre ba... c'est que ton contact a fermé la fenetre.Il ne te dit rien quand il l'ouvre cependant normalement il ouvre la fenetre de conversation tout seul donc tu sais que la personne à ouvert la fenetre de conversation.Mais si tu regarde bien dans les options je crois que tu dois pourvoir trouver comment afficher quand un contact ouvre ta fenetre de discution.
Voila,
bonne chance.
0
Merci à vous et bonne soirée !
0