Pb d'enregistrement de mon nom sur mon e-mail
Résolu
Jean-Peuplu
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Jean-Peuplu Messages postés 120 Statut Membre -
Jean-Peuplu Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai adhéré à "commentcamarche.net" j'ai voulu prendre en pseudo (à la noix ! je vous l'accorde, mais il correspondait à mon état du moment...). J'arrête de rire quand je constate le problème qui se pose : en fait, ce pseudo, je ne sais pas par quelle opération a supplanté le nom d'enregistrement de mon adresse hotmail. Il me colle donc partout où je vais. Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour redonner son nom d'origine à mon adresse e-mail ? SVP
Merci de votre sympathique collaboration.
Lorsque j'ai adhéré à "commentcamarche.net" j'ai voulu prendre en pseudo (à la noix ! je vous l'accorde, mais il correspondait à mon état du moment...). J'arrête de rire quand je constate le problème qui se pose : en fait, ce pseudo, je ne sais pas par quelle opération a supplanté le nom d'enregistrement de mon adresse hotmail. Il me colle donc partout où je vais. Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour redonner son nom d'origine à mon adresse e-mail ? SVP
Merci de votre sympathique collaboration.
5 réponses
-
bonjour
si ton adresse, à subi des modifications , tu ne sais plus t'en servir alors ???
tout envoi est refusé si l'on se trompe d'adresse !!!
si c'est le cas ,tu devras prendre contact ,avec la compagnie ,
où ton adresse électronique à été enregistrée ! me semble t'il !! -
mais comment cela est possible! par-ce-que
a chaque fois que l'on fait une erreur dans son adresse , c'est refusé , et pas chez toi !!
tu as donc 2 adresses maintenant alors !!
mystère !!
-
Tu n'es pas obligé de te montrer d'une humeur aussi désobligeante Tiburn, surtout si tu n'as rien d'autre à proposer. Je maintiens que
JE N'AI PAS FAIS D'ERREUR D'ADRESSE
IL SE PASSE QUE LES GENS RECOIVENT MES E-MAILS SOUS LE NOM DE JEAN-PEUPLU AU LIEU DE MARIE GASPARS COMME CA A TOUJOURS ETE
C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA.
-
-
Salut
si tu utilise outlook comme client de messagrie
menu outil > compte de messagerie et va vérifier tes parametres de compte
-
Salut
sous messenger ouvre la fenetre principale outils > options > onglet " personnel " et vois comment tu apparais et modifie le nom
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -