Probleme avec free
Résolu
mais uma
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J’ai résille ave free avant le 10 juillet pour passe chez neuf, ils ont prie en compte que a partir du 01 Septembre…..pas normal mais bon maintenant j'ai besoin de ma facture de clôture, a quelle je n’ai pas eu l’accès parce qu’ils on bloque mon compte a partir du mois aout, je crois…. vous pouvez m'aider...comment faire pour l'avoir ?? …..Merci beaucoup...a bientôt
J’ai résille ave free avant le 10 juillet pour passe chez neuf, ils ont prie en compte que a partir du 01 Septembre…..pas normal mais bon maintenant j'ai besoin de ma facture de clôture, a quelle je n’ai pas eu l’accès parce qu’ils on bloque mon compte a partir du mois aout, je crois…. vous pouvez m'aider...comment faire pour l'avoir ?? …..Merci beaucoup...a bientôt
A voir également:
- Probleme avec free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonsoir
Je ne suis pas un juriste. Mais je te conseille d'envoyer un courrier recoammndé à Free les mettant en demeure de t'envoyer cette facture de résiliation et surtout leur spécifaint que tu mets en copie de cette lettre la DGCCRF ( Direction de la concurrence et de fraudes...) et que si tu n'as pas de réponse sous huit jours tu portes l'affaires à la DGCCRF
Smart
Je ne suis pas un juriste. Mais je te conseille d'envoyer un courrier recoammndé à Free les mettant en demeure de t'envoyer cette facture de résiliation et surtout leur spécifaint que tu mets en copie de cette lettre la DGCCRF ( Direction de la concurrence et de fraudes...) et que si tu n'as pas de réponse sous huit jours tu portes l'affaires à la DGCCRF
Smart
Je m’excuse, mais tu peux m’aider à trouver l’adresse pour ma lettre ? Tout é près mais je ne trouve pas l’adresse du service de facturation free, Merci d’avance
Normalement l'adrees tu dois la trouver sur tes factures. Pour avoir accés à tes factures tu va sur le site de free dans ton espace client et dans la rubrique , qui je suppose, doit se nommer "mes factures"
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question