Probleme avec free

Résolu
mais uma -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J’ai résille ave free avant le 10 juillet pour passe chez neuf, ils ont prie en compte que a partir du 01 Septembre…..pas normal mais bon maintenant j'ai besoin de ma facture de clôture, a quelle je n’ai pas eu l’accès parce qu’ils on bloque mon compte a partir du mois aout, je crois…. vous pouvez m'aider...comment faire pour l'avoir ?? …..Merci beaucoup...a bientôt
A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonsoir

Je ne suis pas un juriste. Mais je te conseille d'envoyer un courrier recoammndé à Free les mettant en demeure de t'envoyer cette facture de résiliation et surtout leur spécifaint que tu mets en copie de cette lettre la DGCCRF ( Direction de la concurrence et de fraudes...) et que si tu n'as pas de réponse sous huit jours tu portes l'affaires à la DGCCRF

Smart
0
mais uma

Merci smart, je vais faire ça.....
0
mais uma

Je m’excuse, mais tu peux m’aider à trouver l’adresse pour ma lettre ? Tout é près mais je ne trouve pas l’adresse du service de facturation free, Merci d’avance
0

Normalement l'adrees tu dois la trouver sur tes factures. Pour avoir accés à tes factures tu va sur le site de free dans ton espace client et dans la rubrique , qui je suppose, doit se nommer "mes factures"

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais uma

bonjour samrt

oui, normalment c'ete comme ça; mais ils ont bloqué le compte de suite ...alors pas d'acess aux factures...... Merci
0

Je eppense que l'adresse est la suivante:
FREE
8, rue de l'Evèque
75008

Smart
0