Code d'erreur msn aidez moi!!!!!!!!!!

Résolu
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -  
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -
Bonjour,donc voila j'ai un gros problème quand je veux me connecter a windows live messenger je ne peux pas et j' obtient le message suivant : Nous n'avons pas pu vous connecter a Window Live Messenger Recommencez ultérieurement

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquer sur le bouton Déppaner .
le code d'erreur est le 80048820
le code d'erreur complet et le 80048439
ensuite je ais alors dépanner et je vois un petit triangle jaune avec un point d'exclamations a coter de passerelle par défaut je fais réparer mais rien ni fais aider moi svp
A voir également:

12 réponses

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

bonsoir,
tu utilises quoi cme routeur?
as-tu changer tes parametres reseau?
connais-tu l'adresse ip de tonrouteur ?
Kev
0
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Es que ton PC est a l'heure ?
0
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre 35

o la la la je suis debutant et je ne sais même pas is j'ai un routeur et puis c'est quoi un routeur ? ( désoler je suis débutant )
0

oui il est a l'heure il m'affiche 18:29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya quelqu'un ?
0

Le routeur, c'est ta livebox ou ton modem si tu préfére, c'est le boitier qui te permet de te connecter a internet.
Normalement le service MSN, te permet de réglé se genre de probleme, en allant dans le FAQ.
Quand tu vas pour faire une repération, en haut ne te propose t'il pas de réglé le probleme en allant sur le site ?
0

par contre je remarque que quand je désactive le pare feu lorsque je me connecte ben aucun souci sa marche alors est ce le pare feu?
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

re,
regarde a droite dans la colonne ressource autours de ce sujet, les codes d'erreur sont expliqués
0

j'ai deja essayer les solution qu'il propose mais le souci c'est que quand je desactive le pare feu y'a aucun souci je peut me connecter alors est ce que sa vient de mon pare feu?
0

Si cela vient du pare feu alors Windows live Messenger doit figurer dans la liste d'exception du pare feu.
0

dans celui de window? par ce que moi ja'i PC tool firewall plus
0

je viens de voir dans mon pare feu qu'il bloque les chose suivante :ICMP: bloquer les messages de sollicitations de routeur ou sa encore ICMPv6: sollicitation de routeur
0