Hebreger un fichier
Résolu
rimkus78
-
Dakiller Messages postés 259 Statut Membre -
Dakiller Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutanten la matiere j'un monter un blog avec des jeunes je suis animateur de quartier,nous avons monter une emission de radio mais malheureusement je n'arrive pas à mettre l'emission sur le blog il me demande une adresse url poiur le lien cependant je n'ai pas d'url il faut donc que j'heberge mon fichier mais ou?? donc si quelqu'un peut m'aider mon blog chez blogspot, et j'ai un compte perso free on m'as dis que je pouvais utiliser free comme hebergeur mais si quelqu'un peux me donner la marche à suivre je suis pommer.
merci d'avance
je suis debutanten la matiere j'un monter un blog avec des jeunes je suis animateur de quartier,nous avons monter une emission de radio mais malheureusement je n'arrive pas à mettre l'emission sur le blog il me demande une adresse url poiur le lien cependant je n'ai pas d'url il faut donc que j'heberge mon fichier mais ou?? donc si quelqu'un peut m'aider mon blog chez blogspot, et j'ai un compte perso free on m'as dis que je pouvais utiliser free comme hebergeur mais si quelqu'un peux me donner la marche à suivre je suis pommer.
merci d'avance
A voir également:
- Hebreger un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
oui je veux bien mais j'ai un compte chez free donc si je peux utuiliser free comme hebergeur ca m'arrangerai merci d'avance
aidez moi je suis vraiment en galere
merci
oui je veux bien mais j'ai un compte chez free donc si je peux utuiliser free comme hebergeur ca m'arrangerai merci d'avance
aidez moi je suis vraiment en galere
merci
alors pour free il faut que tu aille ici meme=>http://dl.free.fr/ tu clique sur parcourir tu va chercher ton fichier une fois termine clique droit,copier l'adresse du lien ensuite sur ton blog clic droit coller et voila a+