Haut débit..livebox...quel bordel!!!
Résolu/Fermé
maroni973
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
-
25 nov. 2007 à 02:58
maroni973 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 20:19
maroni973 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 20:19
A voir également:
- Haut débit..livebox...quel bordel!!!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
13 réponses
maniak08
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
112
25 nov. 2007 à 07:05
25 nov. 2007 à 07:05
ok pour ton probleme repart sur un ordi propre (desinstalle absolument tout les programmes orange ...)
ensuite si tu est en ethernet (le cable embout rouge ) rien a faire tu dois avaoir acces a internet directement avec internet explorer
si tu utilise le cables usb fait une reinstallation manuelle pour t'aider jaurais besoin de la marque de la lb (sagem ou inventel ) et de la version de ton cd
si tu utilise du wifi fait une installation manuelle pour taider jaurais besoin de la marque de ta lb et de ton module wifi (la petite cle usb ) a moin ke tu utilise du wifi integre
ces manipulations ne sont a effectuer que si le probleme de deconnection vient de chez toi et non pas de chez orange (facile a averifier lorsque tu perd la connection le voyant @ se met il a clignoter si oui le probleme vient de la ligne ( donc change tes filtres et verifie ton installation) si non le probleme vient du pc (notamment des programmes orange ) donc faitles manipulations decrites plus haut
ensuite si tu est en ethernet (le cable embout rouge ) rien a faire tu dois avaoir acces a internet directement avec internet explorer
si tu utilise le cables usb fait une reinstallation manuelle pour t'aider jaurais besoin de la marque de la lb (sagem ou inventel ) et de la version de ton cd
si tu utilise du wifi fait une installation manuelle pour taider jaurais besoin de la marque de ta lb et de ton module wifi (la petite cle usb ) a moin ke tu utilise du wifi integre
ces manipulations ne sont a effectuer que si le probleme de deconnection vient de chez toi et non pas de chez orange (facile a averifier lorsque tu perd la connection le voyant @ se met il a clignoter si oui le probleme vient de la ligne ( donc change tes filtres et verifie ton installation) si non le probleme vient du pc (notamment des programmes orange ) donc faitles manipulations decrites plus haut
maroni973
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
25 nov. 2007 à 03:07
25 nov. 2007 à 03:07
oui,ce sont les mots de passe d'acces a la configuration de la livebox, mais pas ceux que je dois utiliser pour me connecter a internet, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maroni973
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
25 nov. 2007 à 03:28
25 nov. 2007 à 03:28
vais voir ca :)
maroni973
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
25 nov. 2007 à 03:35
25 nov. 2007 à 03:35
alors le pare feu de lalivebox est regle sur "moyen" quant au pare feu windows, je ne vois pas si l'exeption autorise l'acces a internet, mais si le pare feu etait la cause de mes soucis, je ne devrais pas arriver a me connecter du tout non?
re
je v me pieuter
regardes si a linterieur de ta prise telephone mureale il n y a pas un condensateur
si oui il vaut mieux l enlever
l etat de ton filtre adsl
lolo
je v me pieuter
regardes si a linterieur de ta prise telephone mureale il n y a pas un condensateur
si oui il vaut mieux l enlever
l etat de ton filtre adsl
lolo
maroni973
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
25 nov. 2007 à 03:45
25 nov. 2007 à 03:45
ok, good nigh, merci ;)
Titi1961
Messages postés
1942
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
71
25 nov. 2007 à 06:21
25 nov. 2007 à 06:21
Bonjour,
Il faudrait avec ton Gestionnaire Orange en cliquant sur Configuration, vérifier que tous tes identifiants et parametres sont correctement enregistrés et faire un diagnostic, et si il y a un problème de connexion avec la Livebox, il sera détecté, a moins que tu l'ai déjà fait ? A+.
Il faudrait avec ton Gestionnaire Orange en cliquant sur Configuration, vérifier que tous tes identifiants et parametres sont correctement enregistrés et faire un diagnostic, et si il y a un problème de connexion avec la Livebox, il sera détecté, a moins que tu l'ai déjà fait ? A+.
d'accord avec la personne du dessus le gestionnaire internet orange c'est de la daube il faut arréter l'instalation avant qu'il te l'installe
sinon désactive ton pare feu windows si tu est en éthernet ou en usb va dans panneau de configuration / connexions réseau/tu fais clik droit propriétés sur ta connexion puis tu double clik sur protocol tcp/ip et tu met ton ip en automatique et ton dns aussi ( note avant ce qui était marqué mais bon normalement ca te sert pas )
moi j'avais le même probleme ca se déconnecté toutes les 5minutes
sinon désactive ton pare feu windows si tu est en éthernet ou en usb va dans panneau de configuration / connexions réseau/tu fais clik droit propriétés sur ta connexion puis tu double clik sur protocol tcp/ip et tu met ton ip en automatique et ton dns aussi ( note avant ce qui était marqué mais bon normalement ca te sert pas )
moi j'avais le même probleme ca se déconnecté toutes les 5minutes
maroni973
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 15:51
26 nov. 2007 à 15:51
bonjour a tous et merci pour les renseignements! j'ai donc efface toute reference a orange et reinstallé la livebox (inventel version v5.08.8-pro-fr) connecte avec cable ethernet.Apres vefification sur mes connexions reseau, l'IP et le DSN etaient sur automatique. Depuis hier matin, je n'ai pas eu de coupure de reseau, un grand pas deja! le debut du bonheur. Le probleme qui me reste est que ma passerelle livebox me connecte a internet (puisque je suis sur ce site lol) mais des que je clique pour acceder a outlook, mise a jour java et quelques autres programmes qui necessitent une connection internet, j'ai une fenetre "connexion d'acces a distance" qui s'ouvre qui me demande de selectionner le service auquel je veux me connecter, et me propose soit: donc connection:
- d'acces a distance
- large bande
- minitel sur IP
- orange (celle la c'est moi qui ai surement du la rentrer par erreur..!!!)
je me retrouve donc en train de surfer sur le web, sans que cette connection soit reconnue
j'imagine que le probleme vient de chez moi
mais meme apres avoir rentre l'identification de connextion et le mot de passe, ces derniers ne sont pas reconnus..
J'en viens a regretter mon bas debit tout merdique mais sans complications lol
Merci aux sorciers du net pour votre aide.
:)
- d'acces a distance
- large bande
- minitel sur IP
- orange (celle la c'est moi qui ai surement du la rentrer par erreur..!!!)
je me retrouve donc en train de surfer sur le web, sans que cette connection soit reconnue
j'imagine que le probleme vient de chez moi
mais meme apres avoir rentre l'identification de connextion et le mot de passe, ces derniers ne sont pas reconnus..
J'en viens a regretter mon bas debit tout merdique mais sans complications lol
Merci aux sorciers du net pour votre aide.
:)
maniak08
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
112
26 nov. 2007 à 18:31
26 nov. 2007 à 18:31
demarrer >> panneau de configuration >> options internet >> onglet connexions >> coche la case ne jamais etablir de connection
maroni973
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 20:19
26 nov. 2007 à 20:19
Maniak08 tu es un dieu, UN DIEU!
merci infiniment à ouecestca, titi1961, et lolo
"Demarrer-panneau de config-option internet-connexions internet-cocher ne jamais etablir de connexions" ca semble si simple maintenant!
Deux, trois clics de souris et tout fonctionne!
RESPECT et merci a tous!!!
merci infiniment à ouecestca, titi1961, et lolo
"Demarrer-panneau de config-option internet-connexions internet-cocher ne jamais etablir de connexions" ca semble si simple maintenant!
Deux, trois clics de souris et tout fonctionne!
RESPECT et merci a tous!!!