Internet Anonyme

Résolu
Laika -  
jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je travaille dans une société dans laquelle l'accès à Internet est bloqué par le logiciel SurfContrôle de façon que les pages ne s'affichent pas sauf ceux qui se trouvent dans la liste d'exception d'Internet Explorer.

J'ai trouvé la solution de me connecter en tant qu'anonyme sur le net en utilisant le logiciel UltraSurf (configuré avec le serveur proxy) tout en utilisant Mozilla FireFox, je me suis bien connecté un moment, et depuis UltraSurf n'arrive plus à se connecter sur le serveur proxy configuré dedans.. (Erreur: Failed to connect to server)

Quelqu'un peut nous aider par rapport à ça SVP ?
A voir également:

3 réponses

Laika

Bonjour,

jee pee, ma question était comment je peux me connecter et non pas quels sont les clauses du code de travail !!
1
jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur 9 743

bonjour,

ta demande est contraire aux règles de ce site.

par ailleurs, il est important pour un salarié de bien comprendre que les tentatives faites pour détourner les outils mis en place par l'employeur est une faute commise par le salarié, susceptible de sanctions

cdt
0
jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur 9 743

ma remarque sur les risques encourus par le salarié (réels) n'était qu'accessoire

en principal, la demande "comment contourner les outils mis en place par les responsables de mon réseau" est elle contraire aux règles de CCM
0