Upload TRES bas

Résolu
Georges Abitbol Messages postés 3 Statut Membre -  
Georges Abitbol Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme que je ne peux resoudre (et pourtant je m'y connais pas trop mal).
Depuis hier j'ai perdu mon upload, il stagne a 30-40 Ko/s, mon dl etant a 5900 Ko/s. En fonctionnement normal mon up se situe aux environs de 900 Ko/s. J'ai testé ma ligne sur un autre pc, aucun probleme (donc ce n'est pas mon fai). J'ai scanné avec antivirus, antispywares et autres, fait un rapport hijack. Rien ! J'ai fait un renew de mon ip, lu le journal d'evenements.... De mémoire, j'ai rien installé avant cette chute d'up

Si quelqu'un a une autre idée ? Je suis vraiment perdu

Pour info je fait passer ma connection par une ethernet 1Go ( dont j'ai reinstallé les derniers drivers)
Derniere precision, quand je test avec un site (60M ou speedtest) la barre de progression dl est fluide tandis que pour l'up on voit qu'elle bloque, repart,rebloque, repart (d'ou ce taux tres faible)

3 réponses

rené

on va manger des CHIPS, c'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?
0
Georges Abitbol Messages postés 3 Statut Membre

Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe et c'est pas une raison pour faire des HS ;-)
0
Georges Abitbol Messages postés 3 Statut Membre

Bon ba j'ai trouvé
les drivers de ma carte ethernet (Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet) datait de Mars 2007, sur maconfig.com les derniers (et testés !) datait de Septembre donc j'ai mis a jour !
C'etait ca,car en revenant en arriere ca marche nickel.
Aux utilisateurs de cette carte: GARDEZ VOS VIEUX PILOTES !
Merci Broadcom !
0