Retrouver un mot de passe msn
Résolu/Fermé
tchouffie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
miss_tykk Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss_tykk Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherche a retrouver un mot de passe msn qui a été changé de mon pc,il s'agit d'une session commune a moi et mon ex,mais ce dérnier l'a changer sans me prévenir.
le probléme c'est que j'y ai des mail relativement important a récupérer.
aidez moi svp !!!!!
le probléme c'est que j'y ai des mail relativement important a récupérer.
aidez moi svp !!!!!
A voir également:
- Mot de passe msn perdu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
bonjour j'ai changer mon mdp msn mais je ne l'ai pas enregistré j'aimerais m'en souvenir car je ne peut pas reconnecter mon msn !!!!!!!!!! aider moi svp merci :(
Salut.
A part demander le nouveau mdp à ton ex (??? Hautement étonnant, ça, de se faire une session commune, mais bon, passons .... ), regarde déjà par ici internet recapitulatif msn
A+
A part demander le nouveau mdp à ton ex (??? Hautement étonnant, ça, de se faire une session commune, mais bon, passons .... ), regarde déjà par ici internet recapitulatif msn
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais bien sur, on va te donner des mots au pif !! Si tu as ni mot de passe ni question secrete il te reste un seul truc.
As tu donné une adresse mail de secours lors de la creation de ton compte mail ?
As tu donné une adresse mail de secours lors de la creation de ton compte mail ?
VOir par ici => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
A+