Retrouver un mot de passe msn

Résolu/Fermé
tchouffie Messages postés 1 Statut Membre -  
miss_tykk Messages postés 67 Statut Membre -
bonjour, je cherche a retrouver un mot de passe msn qui a été changé de mon pc,il s'agit d'une session commune a moi et mon ex,mais ce dérnier l'a changer sans me prévenir.
le probléme c'est que j'y ai des mail relativement important a récupérer.

aidez moi svp !!!!!

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et ma question secrete
    comment je dois faire?
    merci
    136
    1. BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Salut.

VOir par ici => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu

A+
      0
  2. fourcart

bonjour j'ai changer mon mdp msn mais je ne l'ai pas enregistré j'aimerais m'en souvenir car je ne peut pas reconnecter mon msn !!!!!!!!!! aider moi svp merci :(
    93
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Slt

Regarde dans la réponse juste au dessus
      Ensuite un papier et un crayon, sur un carnet ;-))

0
  3. x_tite-miss_x

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe comment je dois faire?
    53
  4. BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Salut.

A part demander le nouveau mdp à ton ex (??? Hautement étonnant, ça, de se faire une session commune, mais bon, passons .... ), regarde déjà par ici internet recapitulatif msn

A+
    16
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. WolX

Bonjour,
    on m'a voler mon mot de passe et on m'a changer ma question secrete...Comment faire ?
    11
  7. miss_tykk Messages postés 67 Statut Membre 1

Mais bien sur, on va te donner des mots au pif !! Si tu as ni mot de passe ni question secrete il te reste un seul truc.

As tu donné une adresse mail de secours lors de la creation de ton compte mail ?
    10
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Slt

Surtout que la marche à suivre est dans le topic......

0
  8. Utilisateur anonyme

il me dis que mon code et pas bon sa fais que je ne peux ps change mon code et ma question sercrete
    comment je peux fair svp merci
    5
  9. Utilisateur anonyme

salut contactes le support technique
    3
  10. miss_tykk Messages postés 67 Statut Membre 1

mais visiblement c est pas clair!!!!!!!!
    2