Installation msn 2008

Résolu/Fermé
ztaou -  
 balou -
Bonjour,
jai fé instalation du system ,on ma "vidée" tout l'ordi c normal mé pour installer le nouveau msn on me dit qu'il est pas compatible avec Xp
En référence à cette discussion
A voir également:

7 réponses

marie

Boujours ! j'ai essayé de télécharger msn 2008 , mais impossible ! pOuvez vOus m'aider svp !!
34
balou

tu as certainement un ordi tro vieu comme moi aller a+
0
joe_du_69

salut atous le probleme c de savoir si votre version de windows est un pack 1,2 ou3 si c le pack 1 c meme pa la pene d'essayer car il fo au moin le pack 2
si votre licence windows est une vrai alor il est possible de mettre a jour le pack1 en pack 2 puis en pack3 mais si votre licence est une fausse ( cd windows graver ) vous ne pourer jamais avoir msn 2008
j'espere avoir repondu a vos question
11
rip7506

C'est la meme chose que l'option msn discovery live, si ya plein de virus autant prendre sa.
4
Many-people

Moi non plus je n'arrive pas à télécherger msn 2008 parceque mon ordi me dit que certain fichier pourais endomager mon ordi!je comprend po!!!!!!!Mais je crois que mon ordi enfin window et pas assez puissant enfin j'en sais rien !ça m'enerve!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mell

serieusement msn 2008 quesqu'il a de plus ? et ou vous etes aller sur quelle site pour le remettre a jour ? car moi je passe beaucoup de temps sur msn est jaimerais bien tester la derniere version ^^ merci d'avance
1
sisi les vacanses c trop trop bien.................

Bonjoura tous je voudrais télécharger mensenger(msn)2008.
1
0124chouchou

bonjour a tous les fans j'essai toujr de charger cette soi disant nouvelle version msn200000008 mais je ne sais coment commencer je demande une petite aide c'est cela est possible a bientot chérs connecteurs.
1