Les discussions

Problème dans barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon souci... donc toutes mes excuses par avance... J'ai emmené mon UC en réparation car s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
exla

Taille de police/niveau de zoom.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je me connecte sur Facebook, la taille de l'écriture et de la page entière rétrécie, ce qui fait que c'est d...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
5991FD

Encore une mise a jour de facebook?

 Résolu

Bonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Auth_user.wan kit orange avec windows7

 Résolu

Bonjour, j'essai d acceder a ma boite orange mais voici cequi apparait auth_user.wan kit orange , j'ai lu dans quelques post des solutions pour window...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
flix

Trop de temps passé sur deezer

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème sur deezer, j'ai écouté 6h de musique au total et ça me dit qu'à cause de ça je ne peux qu'écouter plus que 30 s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Cloe

Numero de pasport

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite modifier un rendez-vous pour une demande de visa pour l'espagne et il me demande d'introduire seulement l'alphanumerique a ...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
samgunsjovirow

Recherche d une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson chanter par une femme voici quelque parole Il ny a plus d enfants 2fois il n y a plus d enfants maintenent ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
droguee de l ordi

Comment éviter......

 Résolu

Bonjour, souvent lorsque je cherche un site internet soit sur Mozilla soit sur I.E un site parasite s'ouvre seul "https://www.livejasmin.com/en/girls...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
yabon

Plus aucune connection internet - vista

 Résolu

Bonsoir ; Voila mon problème ,je n'ai plus aucune connection à Internet ... J'explique ...c'est arrivé du jour ou lendemain sans incident spécia...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Yann345

Erreur de script de la page.

 Résolu

Bonjour, Mon compte Google ne peut pas s'afficher!Une sorte de message me dit:Erreur de script sur la page! Et en bas,une question classique que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Soultan

Problème de nom sur facebook

 Résolu

Salut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jmurphy

Cookie impossible à débloquer!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (et sans savoir pourquoi) il m'est impossible d'accéder à ma messagerie. Lorsque je regarde dans le rapport de confidentialit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
who?

Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david 87

Comment poster une vidéo you tube

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour poster une vidéo you tube sur un forum ? Je pense que c'est très facile, mais, je ne le sais pas ! J'ai encore ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
transat

Avoir wifi sur pc sans wifi

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc portable et aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai pas le wifi de dessus. On m'a déjà parlé de clé USB wif...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
plus1

Skyrock...

 Résolu

Bonjour, alors voilà , je vient de recréer un Blog et tout a coup , je reçois un commentaire non validé qui me dit ::: Expéditeur : alerte--...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
EéMOo-GIirLls

Adsl tv ne veux plus marcher

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire marcher adsltv , au moment du chargement il y a la barre qui clignote, pouvez vous m'aider? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
thalie

Bizzard

 Résolu

Bonjour, j' ai un acheteur ,qui veut que je payea sa place les frais pour un cheque certifie envoye de l' etranger la somme de 298.45 bien sur j' ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mpmp93

Facebook et msn

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée a facebook et msn en meme temps le problème c'est quand j'ecris dans la fenetre de discution sur facebook ca m'ouvre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david77179

Chanter en liberté !

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y as quelques mois j'ai entendu parler d'un site qui disait ; que des perssones pouvaisent vous aider a avoir une cariere musicale...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Commment se désinscrire de msdnaa

 Résolu

Bonjour, En remplissant le formulaire de MSDNAA J'ai appuyé accidentellemnt sur s'inscrire.Le truc c'est que j'avais renseigné un bon Mail mais c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Tristan Chrome

Ennuis internet

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai installé AVAST sur KASPERSKY. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon 2ème portable(un ASUS 10')et je n'arrive pas à établir ma connexion WiFi avec mon PC bureau;j'ai essayé toutes les co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
thomas44670

Gif animé

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les messages déjà postés, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème: j'essaye d'enregistrer un gif animé pour ensuite le mettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
niakovitch

Connection internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment se connecter à internet avec mon pc portable lorsque je suis dans ma famille ou chez des amis, merci d'avance si...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
boygeorges

Page cachée skyrock.com

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit souci quand je tape skyrock.com dans google rien ne ce passe puis quand je reclik une page safiche comme seci: ...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
fluox

Suprimer la situation amoureuse sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chantal66

Hebergement web

 Résolu

Bonjour, j'aurais bien aimer que l'on puisse m'aider: car j'ai un faible débit mais je voudrait héberger mon petit site web. Quel logiciel utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lili34500

Lenteur du pc

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon pc est très lent le soir , alors que le matin il est correct ? Merci d'une réponse Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mi974

Ipad

 Résolu

Bonjour, Suffit-il de voyager avec IPad pour naviguer, sans PC? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
plus1

Envoi et réception messagerie free

 Résolu

Bonjour, ayant changé d'ordi,j'ai maintenant une boîte messagerie windows live mail.Etant à l'étranger je vois messages sur webmail et je les recois s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
houca

Comment canner un document

 Résolu

Bonjour, peut on me dire comment scanner un document j'ai une imprimante HP C3180. merci à tous ceux qui auront une solution. YAYANE

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
yayaneetbébé

Page accueil aol en modele réduit

 Résolu

Bonjour, depuis qques minutes ma page d'accueil aol s'affiche en réduction et est pratiquement illisible.Y a-t-il un remède? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
clementino05

Internet connexion wana modem lg

 Résolu

Bonjour, j un un connexion wana avec un modem LG (1mb/s) (connexion avec reseau modem) mais le probleme c que comment je peut beneficier du maxim...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tarik

Ondes wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un satellite géostationnaire dans mon grenier. Est-ce dangereux pour ma santé? PS : Ce satellite est de marque Astra.

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cap'tain sheeps

Changer son nom et son prénom sur facebook :

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
amel

Choix reseau

 Résolu

Bonjour, voila j ai une question simple j aimerai bien mettre orange mais j aimerai savoir si je n aurai pas de probleme de connection pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
casimire666

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment créer un groupe FERME sur facebook ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
plus1

Wwe france

 Résolu

Bonjour, savais vous ou ce trouve le site simpsonland sur le catch je le trouve plus merci pour toute vos reponse

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
keke071

Bloquer les statut facebook de messenger?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, lorsque je poste un message sur facebook il apparaît en statut sur msn, c'est bien un truc débile et je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
donjeuw

Telechargement à partie de site facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que si possible de télécharger des séquences video qui se trouvent dans le site FACEBOOK, si possible comment ?

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ali

Poker en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site de poker en ligne (je suis novice en la matière) , d'un niveaumoyen faible, ou nous avons pas besoin de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
yo

Echange d'idees

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir des amies /amis pour echange d'idees et informations sur tout portable informatique appareil a photos Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
digsaw_-

Quel page dans google !

 Résolu

Bonjour, existe t-il un site qui nous indique ,juste en mettant url de notre site ,a quel page des navigateur (google,....) somme nous fiable ! ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
DanouL

Comment mettre un mot de passe pour ma wifi

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterai mettre un mot de passe pour ma wifi sur ma only box je ne c'est pas comment faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
celiap

Problème de connection avec mozilla

 Résolu

Bonjour, voila ,depuis quelque temps ,depuis que j'ai augmenté ma carte ram je suis obligé de remettre mes paramètres ,mon identifiant et mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
seymoo

Comment faire pour changer un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe de son adresse msn vous pouvait me répondre le plus vite possible svp!!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rockmanga

Code d'accès intranet par sms

 Résolu

Bonjour, Je possède un réseau local pour mon entreprise (Intranet). J'aimerais mettre une sorte d'Extranet où l'utilisateur pourra se connecter à ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
DexX39800

Probleme de connexion au site aceboard

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si pour vous le forum aceboard marche parce que moi impossible d'afficher la page. et quel serait le problème d'aprè...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jeannette007

Bloquer la sauvegarde du login et mot de pass

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire quelques retouchent sur un intranet local d'une entreprise. J'aimerais, que dans le champs où on entre le no...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
DexX39800
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 43 991