Different problème dell dimension 5150

Résolu
fazer1100 Messages postés 9 Statut Membre -  
 djemse -
bonjour, encore un utilisateur de dell j'ai plusieurs soucis le premier est quasiment régler c'est un problème de preload dell installer france j'ai plus ou moins trouver le probleme c'etait une préinstallation pour wanadoo que j'ai supprimer, maintenant j'ai d'autre soucis je ne peu plus télécharger quoique ce soient depuis le web, et un soucis avec mcafee privacy service

ma question pourriez vous m'aider à résoudre mes problèmes de mon mon dell dimension 5150 qui n'a que 1 mois s'il vous plait ?

dans l'attente je vous remercient par avance des futurs réponses qui pourrons m'aider
A voir également:

4 réponses

fazer1100 Messages postés 9 Statut Membre 13

j'ai fait appel à l'assistance dell il n'ont pas pu me resoudre completement le probleme de preload dell france installer, par contre il m'ont fait telecharger un clean up sur le site de microsoft, m'ont souci viens d'un logiciel d'acces internet de wanadoo, n'etant pas proprietaire de la marque il ne pourrons pas grand chose, je vais telephoner à l'assistance de wanadoo enfin orange voir ce qu'il peuvent faire j'ai encore se probleme de mcafee privacy service qui ma fourni un code erreur car il manque des infos le code est 7.1.002
0
fazer1100 Messages postés 9 Statut Membre 13

merci pour l'aide de dell assistance
0
djemse

salut je trouve pas mon drivers carte son de mon poste de bureau dell dimension 5150 qui a ideé merci
0
djemse

meme sur site dell il n'y a pas
0