Navigateur bloqué
Résolu
anchma
Messages postés
3
Statut
Membre
-
eve062 Messages postés 2 Statut Membre -
eve062 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis un nouveau membre et souhaiterais de l'aide pour règler le problème suivant. Je suis client du serveur orange. J'arrive à me connecter sur le Web . La page d'accueil apparaît bien sur mon écran . Mais alors, Losque je pointe mon curseur sur une rubrique quelconque de cette page d'accueil ( sport, météo, ebay ou autre....) et que je clique, la page d'accueil devient toute blanche et le logo étoile situé en haut à droite de l'écran ne s'anime plus et reste bloqué ? Pouvez vous me dépatouiller ? merci.
A voir également:
- Navigateur bloqué
- Navigateur web - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Essaye de mettre à jour ton navigateur, tu utilises quoi ?
Essaye de naviguer avec firefox, le problème est-il le même ?
Essaye de naviguer avec firefox, le problème est-il le même ?
Non non, tu peux faire cohabiter autant de navigateurs que tu veux sur la même machine, c'est juste pour faire un essai.
Effectivement les deux navigateurs cohabitent. J'ai téléchargé Firefox avec succés et sa page d'accueil me propose des liens directs vers différentes infos et différents thémes sans passer par le champ d'adresse. Merci. Buvez une bière ou autre chose . Je vous l'offre. Envoyez-moi le ticket de caisse........(gag)
bonjour pouvez vous m aidé mon navigateur se lance mais il et bloquer par ue fenetre qui me marque ceci ! runtime error !
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information
je sus nul en truc de se genre donc je ne sais plus quoi faire pour le refaire démarer .
je suis nouvelle ici merci de m ader se serai tres sympa. eve
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information
je sus nul en truc de se genre donc je ne sais plus quoi faire pour le refaire démarer .
je suis nouvelle ici merci de m ader se serai tres sympa. eve
Merci