Changement de forfait sans mon consentement
Résolu
tilia
-
sydbarrett11 Messages postés 31 Statut Membre -
sydbarrett11 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre compréhension si je suis un peu confuse dans mes explications. C'est la toute première fois que je m'exprime par le biais d'un forum.
Voilà mon problème :
Je suis chez neuf depuis le 11/10/2007, avec la neufbox, téléphonie illimitée et pas d'abonnement France télécom et ce pour 34.90 euros, puisque malheureusement je ne suis pas dans une commune "dégroupée".
Jusque là tout était super, la box est arrivée sous 5 jours, la connexion s'est faite sans problème et après le passage d'un technicien très sympa pour des problèmes d'interruption intempestive de connexion internet, tout paraissait fonctionner à peu près correctement.
Et puis la semaine dernière je suis surprise de recevoir une facture france télécom de 32 euros d'abonnement pour la ligne alors que celle ci était prise en charge dans mon contrat neuf.
Je me suis dis que cela devait être une erreur et je téléphone à la boutique où j'avais pris mon abonnement neuf. Après plusieurs appels
on me répond que ma ligne ne permet pas de résilier mon abonnement à france et télécom et je dois donc payer le dit abonnement. On ma propose un contrat à 22,90 euros plus l'abonnement france télécom et ceci sans téléphonie illimitée.
Je trouve cela tout à fait anormal, je devrais donc payer 38 euros par mois et ce sans téléphonie illimitée!!!
Est-ce légal dans la mesure ou neuf a signé un contrat de 34.90 avec téléphonie et quels sont mes recours?
Je remercie par avance toute personne qui voudra bien me renseigner et je souhaite à tout le monde un très joyeux Noël.
Tout d'abord merci de votre compréhension si je suis un peu confuse dans mes explications. C'est la toute première fois que je m'exprime par le biais d'un forum.
Voilà mon problème :
Je suis chez neuf depuis le 11/10/2007, avec la neufbox, téléphonie illimitée et pas d'abonnement France télécom et ce pour 34.90 euros, puisque malheureusement je ne suis pas dans une commune "dégroupée".
Jusque là tout était super, la box est arrivée sous 5 jours, la connexion s'est faite sans problème et après le passage d'un technicien très sympa pour des problèmes d'interruption intempestive de connexion internet, tout paraissait fonctionner à peu près correctement.
Et puis la semaine dernière je suis surprise de recevoir une facture france télécom de 32 euros d'abonnement pour la ligne alors que celle ci était prise en charge dans mon contrat neuf.
Je me suis dis que cela devait être une erreur et je téléphone à la boutique où j'avais pris mon abonnement neuf. Après plusieurs appels
on me répond que ma ligne ne permet pas de résilier mon abonnement à france et télécom et je dois donc payer le dit abonnement. On ma propose un contrat à 22,90 euros plus l'abonnement france télécom et ceci sans téléphonie illimitée.
Je trouve cela tout à fait anormal, je devrais donc payer 38 euros par mois et ce sans téléphonie illimitée!!!
Est-ce légal dans la mesure ou neuf a signé un contrat de 34.90 avec téléphonie et quels sont mes recours?
Je remercie par avance toute personne qui voudra bien me renseigner et je souhaite à tout le monde un très joyeux Noël.
A voir également:
- Changement de forfait sans mon consentement
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement clavier azerty - Guide
15 réponses
merci de me répondre aussi vite.
Oui, j'ai fait ouvrir la ligne juste pour prendre internet, d'ailleurs neuf doit me rembourser 55 euros pour l'installation de cette ligne;
Merci encore
Oui, j'ai fait ouvrir la ligne juste pour prendre internet, d'ailleurs neuf doit me rembourser 55 euros pour l'installation de cette ligne;
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le jour ou vs voulez changer d'opérateur faites attention a la date d'ouverture de votre ligne il vs faut résilier 3 mois avant auprès de NEUF par lettre recommandé avc accusé de réception, sinon NEUF vous facturera les mois restant d'un seul coup
j'ai du faire une mauvaise manipulation car je n'ai plus de réponse de vôtre part. Merci de votre patience. Je suis vraiment débutante sur le net.
Je n'ai l'intention de changer d'opérateur, je voudrais juste qu'ils "honorent" leur contrat. Et si france télécom ne peut pas fermer ma ligne car mon débit est faible, il me semble que c'est à neuf de régler le problème; Je m'était déplacer dans une boutique pour ça; Merci encore
bonjour ,JE VOUS CONSEILLE De vous connecter à un forum qui s'apelle NET IRIS QUI est un forum juridique et ou vous pourrez exposer votre problème
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Merci à vous zizou, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et je vous tiendrais au courant de mes démarches.
Amicalement. Tilia
Amicalement. Tilia
Merci sydbarret (que j'adore d'ailleurs). Je vous tiendrais au courant de mes démarches. Joyeuses fêtes;