Ebay
Résolu
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
j'ai quelques questions concernant ce site.
Voilà je compte vendre des objets, jeux, livres etc ... je possède un compte personnel Paypal (gratuit).
Mes questions :
Est ce que je peux recevoir de l'argent ?
Comment payer les frais d'insertion d'Ebay ?
Merçi de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.
j'ai quelques questions concernant ce site.
Voilà je compte vendre des objets, jeux, livres etc ... je possède un compte personnel Paypal (gratuit).
Mes questions :
Est ce que je peux recevoir de l'argent ?
Comment payer les frais d'insertion d'Ebay ?
Merçi de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour !
Et bien, pour vendre tes objets, il faut avant tout créer un compte "Ebay" ! L'as-tu fais ?
si oui, ensuite si tu possédes un compte "Paypal", tu peux choisir l'option où tes frais d'insertions ou autre,seront directement prélévés sur ton compte Paypal....
Et bien, pour vendre tes objets, il faut avant tout créer un compte "Ebay" ! L'as-tu fais ?
si oui, ensuite si tu possédes un compte "Paypal", tu peux choisir l'option où tes frais d'insertions ou autre,seront directement prélévés sur ton compte Paypal....
Oui voila Orkok, les frais seront prélévés directement sur Paypal...Aprés, tu peux régler autrement (chéque par exemple)
Lis bien les instructions du fonctionnement Ebay et Paypal, pour bien comprendre...ensuite, tu peux également transférer l'argent de Paypal sur ton propre compte bancaire..
"Bonne vente" !!;)
@+
Lis bien les instructions du fonctionnement Ebay et Paypal, pour bien comprendre...ensuite, tu peux également transférer l'argent de Paypal sur ton propre compte bancaire..
"Bonne vente" !!;)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question