Wifi
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un ordinateur chez moi relié à une livebox wanadoo adsl,le problème c'est que je viens d'acheter un ordinateur portable qui a le wifi et je voudrais me connecter à internet. Quand je trouve le réseau wanadoo adsl et que je clique pour me connecter il me demande un clé de sécurité ou un mot de passe, ou puis je trouver cela.
Merci de m'aider c'est très urgent
j'ai un ordinateur chez moi relié à une livebox wanadoo adsl,le problème c'est que je viens d'acheter un ordinateur portable qui a le wifi et je voudrais me connecter à internet. Quand je trouve le réseau wanadoo adsl et que je clique pour me connecter il me demande un clé de sécurité ou un mot de passe, ou puis je trouver cela.
Merci de m'aider c'est très urgent
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
17 réponses
salut je pense qu'il t'es demandé ta clé de criptage wifi soit WEP soit WPA celon ce que tu as configuré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec les espaces car j'ai déjà essayé de taper mais je dois certainement pas bien faire quelque chose.
Bonjour Pimprenelle,
J'ai eu le même problème il y a quelques jours. Le numéro de clé sécurité se trouve sous la livebox sur une étiquette. C'est au moins 4 ou 5 fois 4 chiffres et lettres. Le mot de passe doit être ton mot de passe de connexion. Sinon apelle le 3900 d'orange ils te diront exactement comment procéder et c'est très vite fait. Seul regret c'est payant.
Bonne chance
J'ai eu le même problème il y a quelques jours. Le numéro de clé sécurité se trouve sous la livebox sur une étiquette. C'est au moins 4 ou 5 fois 4 chiffres et lettres. Le mot de passe doit être ton mot de passe de connexion. Sinon apelle le 3900 d'orange ils te diront exactement comment procéder et c'est très vite fait. Seul regret c'est payant.
Bonne chance
J'ai été obligé de réinitialiser la livebox en appuyant sur le bouton "REG" dessous. avant d'entrer le mot de passe et les codes.
j'ai essayé de réinitialisé la live box mais rien à faire j(ai une remise à zéro mais toujours pas de connexion possible
merci c'est bon ça marche il fallait juste que j'aille dans la configuration de ma live box pour le wifi.