IE7 refuse de me donner accés à internet
Résolu
jacques.gache
Messages postés
34829
Statut
Contributeur sécurité
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, Sur le pc de ma fille on ne peut plus avoir accés à internet en passant par IE par contre pas de problème avec mozilla vous allez me dire pas grave et bien si puisque cela bloque les mises à jour pour mon anti-virus j'ai essayé plien de truc nettoyage avec ccleaner, spybot, utilisation de zeb restore et de dial-a-fix rien j'ai même réinstallé XPsp2 et puis IE7 et toujours pariel aurriez vous une solution ou une petite idée merci à l'avance
A voir également:
- IE7 refuse de me donner accés à internet
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Aucun accès à internet vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler - Forum Windows 10
7 réponses
Bonsoir,
Alors pour commencer, vous pouvez vérifiez si votre accès à Internet Explorer est actif;
comment le savoir ?
Cliquez sur le menu DEMARRER, puis PANNEAU DE CONFIGURATION, puis AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES et, sur la partie gauche, en quatrième " bouton ", choisissez - > CONFIGUREZ LES PROGRAMME PAR DEFAUT, puis, cliquez sur PERSONNALISE;
là, plusieurs accès au programme par défaut;
Dans la rubrique " CHOISIR MON NAVIGATEURS WEB PAR DEFAUT " verifiez si -en face de INTERNET EXPLORER, la case
autoriser l'accès a ce programme est cochée,
je reste à votre disposition jusque 2h00
Alors pour commencer, vous pouvez vérifiez si votre accès à Internet Explorer est actif;
comment le savoir ?
Cliquez sur le menu DEMARRER, puis PANNEAU DE CONFIGURATION, puis AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES et, sur la partie gauche, en quatrième " bouton ", choisissez - > CONFIGUREZ LES PROGRAMME PAR DEFAUT, puis, cliquez sur PERSONNALISE;
là, plusieurs accès au programme par défaut;
Dans la rubrique " CHOISIR MON NAVIGATEURS WEB PAR DEFAUT " verifiez si -en face de INTERNET EXPLORER, la case
autoriser l'accès a ce programme est cochée,
je reste à votre disposition jusque 2h00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous et merci de votre aide, j'ai ce matin tout repris à zéro et à tête reposé, et c'était bien dans le parfeu de bitdefender que le problème c'était logé dans filtrage IE7 était en accés REFUSER je pense que la môme à du refuser un accés à IE7 une fois et depuis il ne pouvait plus donner accés à internet. Bon il me reste que mon anti-virus ne se met pas à jour je vais mis atteler. Merci à vous tous