Bani injustement d'un forum
Résolu
Utilisateur anonyme
-
abdel -
abdel -
Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum .
Je me tourne vers vous pour vous parler du fait que j'ai ete bani injustement d'un forum voici le sujet ou on me l'a annoncé .
https://forums.cnetfrance.fr#entry205294
En plus, tout ces comptes, il n'etait pas pour moi !
Il y en avait pour chaque membre de ma famille !!!
En esperant que vous serez moins injustes .
pouvez vous me donner votre avis ?
Merci infiniment .
PS j'ai eu de la peine, je l'aimais bien moi, ce forum
de plus j'ai l'impression d'avoir un autre compte sur CCM pourriez m'en informer que j'arrenge ca ?
.
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum .
Je me tourne vers vous pour vous parler du fait que j'ai ete bani injustement d'un forum voici le sujet ou on me l'a annoncé .
https://forums.cnetfrance.fr#entry205294
En plus, tout ces comptes, il n'etait pas pour moi !
Il y en avait pour chaque membre de ma famille !!!
En esperant que vous serez moins injustes .
pouvez vous me donner votre avis ?
Merci infiniment .
PS j'ai eu de la peine, je l'aimais bien moi, ce forum
de plus j'ai l'impression d'avoir un autre compte sur CCM pourriez m'en informer que j'arrenge ca ?
.
6 réponses
C'est leur choix de ne pas autoriser la création de plein de compte d'un coup par la même personne.
Si c'est pour plusieurs membres de ta famille, pourquoi tu ne leur as pas expliqué sur leur forum ?
Ou même par email au webmaster ?
Je pense qu'avec une petite explication, il t'aurait laissé faire.
Si c'est pour plusieurs membres de ta famille, pourquoi tu ne leur as pas expliqué sur leur forum ?
Ou même par email au webmaster ?
Je pense qu'avec une petite explication, il t'aurait laissé faire.
Moi juste un conseil : vient sur CCM :) :) :)
parce que le gars qui te dit "je bannirais tout simplement tout accès au forum depuis ton pc, connecté ou pas..." celui la il me fait bien rigoler.
Il se prend pas pour de la merde ca se voit de suite.
Rejoins nous tu verras c'est bien plus cool ici et en général tu as une réponse, si quelqu'un la connaît bien entendu :D
Mais d'après ce que j'ai vu depuis pasmal de temps il y a des gens qualifiés ici, et de bons conseils également.
Après faut juste par moment un minimum de patience pour une réponse mais rarement je n'en ai pas eu une .
parce que le gars qui te dit "je bannirais tout simplement tout accès au forum depuis ton pc, connecté ou pas..." celui la il me fait bien rigoler.
Il se prend pas pour de la merde ca se voit de suite.
Rejoins nous tu verras c'est bien plus cool ici et en général tu as une réponse, si quelqu'un la connaît bien entendu :D
Mais d'après ce que j'ai vu depuis pasmal de temps il y a des gens qualifiés ici, et de bons conseils également.
Après faut juste par moment un minimum de patience pour une réponse mais rarement je n'en ai pas eu une .
Merci pour toutes ces reponses .
Je me sens mieux .
Je crois avoir bien fait de m'inscrire ici .
Mais cliquez sur le pseudo de l'admin de l'autre forum, et la vous rigolerez bien.
Rien qu'a voir ca tete je suis mort de rire .
Mais en tout cas, Merci .
PS j'ai detesté son smiley avec l'un qui eclate l'autre .
Je me sens mieux .
Je crois avoir bien fait de m'inscrire ici .
Mais cliquez sur le pseudo de l'admin de l'autre forum, et la vous rigolerez bien.
Rien qu'a voir ca tete je suis mort de rire .
Mais en tout cas, Merci .
PS j'ai detesté son smiley avec l'un qui eclate l'autre .
Rien ne pourrait me faire plus plaisir. Comme cela, on est sûr qu'il lira le tien.
EDIT : message inutile car le message concerné a été effacé.
EDIT : message inutile car le message concerné a été effacé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question