Bani injustement d'un forum

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2007 à 15:15
 abdel - 23 déc. 2007 à 17:50
Bonjour,
Je viens tout juste d'arriver sur ce forum .

Je me tourne vers vous pour vous parler du fait que j'ai ete bani injustement d'un forum voici le sujet ou on me l'a annoncé .

https://forums.cnetfrance.fr#entry205294

En plus, tout ces comptes, il n'etait pas pour moi !
Il y en avait pour chaque membre de ma famille !!!

En esperant que vous serez moins injustes .

pouvez vous me donner votre avis ?

Merci infiniment .

PS j'ai eu de la peine, je l'aimais bien moi, ce forum
de plus j'ai l'impression d'avoir un autre compte sur CCM pourriez m'en informer que j'arrenge ca ?
.

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
12 févr. 2007 à 15:46
C'est leur choix de ne pas autoriser la création de plein de compte d'un coup par la même personne.

Si c'est pour plusieurs membres de ta famille, pourquoi tu ne leur as pas expliqué sur leur forum ?
Ou même par email au webmaster ?

Je pense qu'avec une petite explication, il t'aurait laissé faire.
3
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
12 févr. 2007 à 15:49
Moi juste un conseil : vient sur CCM :) :) :)

parce que le gars qui te dit "je bannirais tout simplement tout accès au forum depuis ton pc, connecté ou pas..." celui la il me fait bien rigoler.

Il se prend pas pour de la merde ca se voit de suite.

Rejoins nous tu verras c'est bien plus cool ici et en général tu as une réponse, si quelqu'un la connaît bien entendu :D

Mais d'après ce que j'ai vu depuis pasmal de temps il y a des gens qualifiés ici, et de bons conseils également.

Après faut juste par moment un minimum de patience pour une réponse mais rarement je n'en ai pas eu une .
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 15:58
Merci pour toutes ces reponses .
Je me sens mieux .

Je crois avoir bien fait de m'inscrire ici .

Mais cliquez sur le pseudo de l'admin de l'autre forum, et la vous rigolerez bien.

Rien qu'a voir ca tete je suis mort de rire .

Mais en tout cas, Merci .
PS j'ai detesté son smiley avec l'un qui eclate l'autre .
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
12 févr. 2007 à 18:15
Rien ne pourrait me faire plus plaisir. Comme cela, on est sûr qu'il lira le tien.

EDIT : message inutile car le message concerné a été effacé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohwali1975 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
17 avril 2007 à 15:02
salut a tous depuis 03jours sur yahoo messenger il ya une lettre P qui s'aparissent ds la fenetre au dessu et m'empeche de recevoir et d'ecrire les messages instantane .il ya quelqu'un qui peut m'aider? et merci de m'avoir lu
0
BONJOURS
Je vous remercie de m'aider pour y acceder à un site car j'étais bani car j'ai dis la verité et l'administrateur m'as insulter en me disant dégage et je veux y retourner merci
0