Connecter un 2ème PC sur ma live box comment?

Résolu/Fermé
zysss - 25 déc. 2007 à 18:58
 zysss - 25 déc. 2007 à 22:15
Bonjour,
J'ai un PC et suis connecté sur ma live box à l'aide d'un cable ethernet : Aucun problême.
J'amène un deuxieme PC (AMD 1,5GHZ) et veut me connecter sur ma live box . Pour ce faire, j'introduis le CD livré avec la live box et choisis l'option ajouter un PC complémentaire . Le PC m'inscrit alors : installation des pilotes du dongle : je clique ok (j'ai pas l'choix sinon j'annule !). Ensuite il me dit d'introduire ma clé usb (j'introduis la clé qui était dans ma boite) , et il me met erreur de lecteur director , erreur de script...............Je pête un cable , ça me gave ! AU SECOURS SVP car j'ai envie d'éclater le PC pour me soulager les nerfs !
bonne soirée
zysss
A voir également:

7 réponses

exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
25 déc. 2007 à 19:04
Le second PC tu le connecte en WIFI si j ai bien compris ?

Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
0
Merci exadek de donner suite à ma question . Le second pc c'est en wifi (avec la clé sagem fournie)
a+
zysss
0
exadek Messages postés 370 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 53
25 déc. 2007 à 20:35
ok essaie de voire sur le site de ton FAI si un bug de la sorte n'est pas répertorié

sinon est ce que la clef est reconnue par ton os à son introduction ?

0
sur le site ,pas vu ce genre de pb. Comment voir si la clé est reconnue stp ? (quand je l'insère, son voyant vert s'allume)
merci pour tes réponses c'est sympa !
yann
0
Spider_cochon78
25 déc. 2007 à 20:56
installe uniquement le pilote de la clé et n'installe pas la suite de logiciels du CD livebox.

installe le pilote de la clé
branche la clé wifi
appuie sur le bouton "association" de la livebox
tu as 10mn pour taper la clé WEP (24 caractères)

bonne chance et joyeux noël.
0
Bonsoir et merci spider-cochon78 !
mais je suis un bitos donc dis moi où je trouve les pilotes et où je tape la clé wep stp !

en tous cas, un immense merci à tous pour vos réponses quasi instantannées !!!!
yann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 déc. 2007 à 20:57
ok elle fonctionne c'est dèjà ça semblerait il !

moi quand j'ai un CD d install récalcitrant je vais dans panneaux de config ajout supp de nouveau matériel je dit deja connecter et je met les drivers manuellement..

après il faut voire si le CD fournit par ton FAI est correct à une époque Orange avait un bug sur leur CD d'instal

à suivre

0
25 déc. 2007 à 20:58
voilà un expert en live box t'à donné la demarche moi je suis chez le concurent ;)

0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
25 déc. 2007 à 21:12
le pilote tu peux le trouver sur le CD Livebox (rubrique " installer pilote seul") ou dans un sous-repertoire du CD.

sinon tu peux récupérer le pilotes sur internet chez orange avec ton autre PC, quelque part par-là:
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1830.php%253Fdub%253D2%2526

ensuite si le pilote wifi est bien installé tu doit voir apparaitre une icone à côté de l'horloge "assistant de connection wifi".

tu l'utilises pour te connecter à ta livebox et pour taper la clé WEP mais attention à ne pas oublier d'appuyer sur le bouton "ASSOCIATION" de la livebox avant de valider la clé WEP.
0
Rerererebonsoir !!!
Merci pour tes précieux conseils spider_cochon78 ! J'ai cliqué sur les setup dans le CD d'installation et ensuite j'ai relancé le CD, et là ô miracle il m'a demandé de mettre la clé wep et de titiller le bouton d'association ! Et........ça marche bordel............ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!Hourrahhhhhhhhhh ........par contre c'est hyper lent ....et ça se deconnecte pas mal .

Merci à tous , c'est ULTRA sympa d'avoir consacré du temps à ma faible cause. Un merci tout particulier à Spider.
Longue vie à tous et peut être à plus ???
salut .......j'vais m'piotter.......j'vais bouquiner un peu , ça va me laver la tête .....quoique......je lis le syndicat du crime......c'est peut être pour ça que j'ai voulu étriper mon PC ???? .......;j'vais aller sur un forum psy......Demain...si je suis encore en vie !!!!!!
salut à tous ........les boules je déprime......demain boulot !!!!!!!!!!
a+ les gars
yann (zyssss : ça n'a aucun rapport ......mais c'est comme ça !!!)
0